Avertir un modérateur jeuxvidéo.com
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
-
Modifié par TOT127 le 30/01/2011 à 17:11
arc melin - 12 déc. 2012 à 17:16
arc melin - 12 déc. 2012 à 17:16
A voir également:
- Avertir un modérateur jeuxvidéo.com
- Activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d'être réservés à un public averti. - Forum YouTube
- Jeuxvideo.com forum - Forum Réseaux sociaux
- Devenir modérateur facebook - Forum Facebook
- Meetic compte suspendu par modérateur - Forum Facebook
- Comment être averti de l'arrivée d'un mail sur android ✓ - Forum Laposte
15 réponses
De toute façon JVC son la plupart des kikoo meme a 30 ans.
Je post une demande d'aide est comme reponse j'ai des insultes est moqueries.
Je post une demande d'aide est comme reponse j'ai des insultes est moqueries.
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 17:17
30 janv. 2011 à 17:17
je ne peux pas la dire ici (le charte), mais en tout cas sache qu'elle était lourde et surtout accompagnée de mon nom, et ce deplus dans un message que je n'avais pas posté comme je ne connaissais pas ce site.
Comment virer ce message donc ?
Comment virer ce message donc ?
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 17:18
30 janv. 2011 à 17:18
Apparement il faut 100 jours d'inscriptiona vant de pouvoir agir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4415436-1-0-1-0-0.htm
Ca me parait assez fou !
Ca me parait assez fou !
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
30 janv. 2011 à 17:21
30 janv. 2011 à 17:21
il te faut trouver un mec qui est inscrit sur jeuxvideo.com depuis quelques temps
ps : je n'y suis pas + va voir messagerie privée
ps : je n'y suis pas + va voir messagerie privée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 17:23
30 janv. 2011 à 17:23
oui mais j'y tiens pas nonplus parceque alors on saura mon nom et je suis incognito sur CCM lol
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
30 janv. 2011 à 17:24
30 janv. 2011 à 17:24
envoie moi le lien alors
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
30 janv. 2011 à 17:25
30 janv. 2011 à 17:25
juste pour voir le niveau d'intelligence du mec
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
Modifié par TOT127 le 30/01/2011 à 17:36
Un type a ouvert un topic pour se plaindre de sa vie (amis copine etc). Les autres lui répondent de se pendre, histoire de l'aider. Un autre type arrive, fait le nom et l'accompagne d'une insulte + on t"a reconnu. Sauf que moi, j'ai pas envoyé 3000 messages sur jeux video.com, comme quoi 'javais peut-être mieux à faire le soir.. et tac.
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
30 janv. 2011 à 17:32
30 janv. 2011 à 17:32
énorme
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
en effet! sans compter que le type voulait de l'aide ou un petit remontant, comme une aide informatique professionelle qu'on trouve TOUJOURS sur CCM, et que lui dire des choses comme ça, si après il passe à 'lacte, tu es coupable de qc!
donc pour virer ce message qui soulle mon nom, que faire ? on doit pouvoir faire qc ms sans y etre depuis 100 jours, après tt c'est nauséabond ! (pas que mon message enfin celui sur moi)
donc pour virer ce message qui soulle mon nom, que faire ? on doit pouvoir faire qc ms sans y etre depuis 100 jours, après tt c'est nauséabond ! (pas que mon message enfin celui sur moi)
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 17:42
30 janv. 2011 à 17:42
sans compter que c'est une atteinte à la vie privé avec le nom et prénom !
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 17:55
30 janv. 2011 à 17:55
A la limite si qn de conbfiance est inscrit sur jeuxvideo.com depuis assez longtemps...?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
30 janv. 2011 à 17:57
30 janv. 2011 à 17:57
Bonsoir,
Quelque part je comprend mais quel part aussi je m'interroge ?
Vous êtes sur internet avec des millions d'utilisateurs.
Vous dites n'êtes pas inscrit ni même jamais allé sur ce site.
Donc logiquement ce n'est pas vous qui avez posté.
Jusque là tout va bien.
Vous nous parlez d'une personne qui poste avec votre nom et prénom. Heu, non on parle d'une personne qui poste AVEC ce nom et prénom, c'est totalement différent. Avec le nombre de personne sur internet la probabilité que quelqu'un ai le même nom et prénom est LOIN d'être minime.
ET même si vous vous inscrivez sur ce site, forum, qui vous donne le droit de faire enlever les post de quelqu'un d'autre ?
Je sais la vie est dure, vous n'êtes pas unique au monde.
Désolé mais cette dernière phrase est à prendre au sens premier, ce que vous lisez sur ce site vous déplait, mais probablement que ce n'est pas vous que ça concerne, ni que ça regarde. Sur internet on n'a pas de droit de déposer un copyright sur son nom prénom et heureusement.
C'est aussi simple que ça. donc beaucoup d'émotion mais laissez tomber simplement, ce ne sont pas "vos affaires".
Quelque part je comprend mais quel part aussi je m'interroge ?
Vous êtes sur internet avec des millions d'utilisateurs.
Vous dites n'êtes pas inscrit ni même jamais allé sur ce site.
Donc logiquement ce n'est pas vous qui avez posté.
Jusque là tout va bien.
Vous nous parlez d'une personne qui poste avec votre nom et prénom. Heu, non on parle d'une personne qui poste AVEC ce nom et prénom, c'est totalement différent. Avec le nombre de personne sur internet la probabilité que quelqu'un ai le même nom et prénom est LOIN d'être minime.
ET même si vous vous inscrivez sur ce site, forum, qui vous donne le droit de faire enlever les post de quelqu'un d'autre ?
Je sais la vie est dure, vous n'êtes pas unique au monde.
Désolé mais cette dernière phrase est à prendre au sens premier, ce que vous lisez sur ce site vous déplait, mais probablement que ce n'est pas vous que ça concerne, ni que ça regarde. Sur internet on n'a pas de droit de déposer un copyright sur son nom prénom et heureusement.
C'est aussi simple que ça. donc beaucoup d'émotion mais laissez tomber simplement, ce ne sont pas "vos affaires".
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
Modifié par TOT127 le 30/01/2011 à 18:06
Modifié par TOT127 le 30/01/2011 à 18:06
Non mais la question n'est pas là.
Une personne demande de l'aide, il a le droit, j'ai dailleurs dit que personne n'a été capable de l'aider. Ce qui ne se peut pas, c'est de poster un message en faisant passer cette personne pour moi, sous pretexte qu'en effet la situation pouvait ressembler. C'est quelqu'un qui me connaissait uqi a posté ça avec mes prénoms et mon nom de famille, qui, je vous assure, ne court pas les rues tellement qu'il est bizare (à moitié espagnol et à moitié indien), et donc il n'ya pas de soucis à ce sujet:
- on a pas le droit de m'insulter sur un forum public
- on a pas le droit de poste un nom+prénom, sur internet ou dans la rue, si c'est pour y accoller une insulte et dévoiler sa vie privée.
Une personne demande de l'aide, il a le droit, j'ai dailleurs dit que personne n'a été capable de l'aider. Ce qui ne se peut pas, c'est de poster un message en faisant passer cette personne pour moi, sous pretexte qu'en effet la situation pouvait ressembler. C'est quelqu'un qui me connaissait uqi a posté ça avec mes prénoms et mon nom de famille, qui, je vous assure, ne court pas les rues tellement qu'il est bizare (à moitié espagnol et à moitié indien), et donc il n'ya pas de soucis à ce sujet:
- on a pas le droit de m'insulter sur un forum public
- on a pas le droit de poste un nom+prénom, sur internet ou dans la rue, si c'est pour y accoller une insulte et dévoiler sa vie privée.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
30 janv. 2011 à 18:15
30 janv. 2011 à 18:15
Vos précision n'étaient pas écrites.
"poste un nom+prénom, sur internet "
Aucune loi ne l'interdit ce serait d'ailleurs impossible à gérer.
Par contre en effet si des éléments permettent de vous identifier de façon précise (ce qui semble être le cas) alors il y a diffamation. (attention la diffamation n'est pas toujours évidente à prouver).
En ce qui concerne les règles d'atttente du forum, vous ne pouvez rien y changer, aucune loi ne régit ces aspects là et chaque propriétaire fait ce que qu'il veut.
Par contre vous pouvez écrire à l'hébergeur ou au propriétaire si ils sont identifiables (pas aux modérateurs) en les mettant en demeure, la plupart du temps ils retirent les posts quand ils sont diffamant et qu'ils sont au courant. N'oubliez pas que sur des gros sites ils est presque impossible de contrôler tous es posts.
La règle d'attente peut aussi se comprendre, à nouveau sur des sites avec des milliers de membres, si le premier venus peut poster à tort et à travers les modo sont vites débordés. Et des modos ça ne pousse pas dans les champs :-)
"poste un nom+prénom, sur internet "
Aucune loi ne l'interdit ce serait d'ailleurs impossible à gérer.
Par contre en effet si des éléments permettent de vous identifier de façon précise (ce qui semble être le cas) alors il y a diffamation. (attention la diffamation n'est pas toujours évidente à prouver).
En ce qui concerne les règles d'atttente du forum, vous ne pouvez rien y changer, aucune loi ne régit ces aspects là et chaque propriétaire fait ce que qu'il veut.
Par contre vous pouvez écrire à l'hébergeur ou au propriétaire si ils sont identifiables (pas aux modérateurs) en les mettant en demeure, la plupart du temps ils retirent les posts quand ils sont diffamant et qu'ils sont au courant. N'oubliez pas que sur des gros sites ils est presque impossible de contrôler tous es posts.
La règle d'attente peut aussi se comprendre, à nouveau sur des sites avec des milliers de membres, si le premier venus peut poster à tort et à travers les modo sont vites débordés. Et des modos ça ne pousse pas dans les champs :-)
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
30 janv. 2011 à 18:24
30 janv. 2011 à 18:24
C'es vrai que j'avais pas précisé: voici la chose:
1 Mec: j'ai une vie de merde (détails etc...)
La personne qui me connait: "Louis Mahabarata Spinoza Ben Ali Mohamed Wolfand on je sais que c'est toi gros ******* ************ *********" (c'est pas exactement mon nom mais ça s'en rapproche). Je me demande ce qu'a du penser la personne qui demandait un conseil ^^.
Je veux pas nonplus que ça se finisse au tribunal !
Je n'aurais rien à prouver, par exemple si sur ce forum qn poste une insulte, on a pas besoin de prouver qu'elle est vrai ou pourquoi elle est postée pour qu'elle soit virée, et avec l'insute, tout sera viré.
Ecr'ire à un modérateur, à part lui signaler des gros mots dans un message, je sais pas..
1 Mec: j'ai une vie de merde (détails etc...)
La personne qui me connait: "Louis Mahabarata Spinoza Ben Ali Mohamed Wolfand on je sais que c'est toi gros ******* ************ *********" (c'est pas exactement mon nom mais ça s'en rapproche). Je me demande ce qu'a du penser la personne qui demandait un conseil ^^.
Je veux pas nonplus que ça se finisse au tribunal !
Je n'aurais rien à prouver, par exemple si sur ce forum qn poste une insulte, on a pas besoin de prouver qu'elle est vrai ou pourquoi elle est postée pour qu'elle soit virée, et avec l'insute, tout sera viré.
Ecr'ire à un modérateur, à part lui signaler des gros mots dans un message, je sais pas..
TOT127
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2018
96
11 nov. 2011 à 21:28
11 nov. 2011 à 21:28
presque un an après j'ai écrit à un modérateur. Je ne sais pas si j'ai dit ce qu'il fallait pour leur faire retirer. J'ai dit qu'il y avait une insulte, qui agrémentait un nom, le mien, et que certains pouvaient penser que j'étais celui ayant écrit le post, donc qu'on pouvait m'identifier ainsi et que ça violait ma vie privée. Après j'ai bien dit que ce n'est pas moi qui avait écrit le post en 2007 pour parler de ma vie sociale (le post parlait de ça...)
on verra ce que ça donnera. Il est clair que pour ma vie professionnelle, si un jour on me cherche sur internet, moi ou mon entreprise, ça n'ira pas.
Quelqu'un en pense quelque chose ou ce post est bien trop vieux ?
Merci en tout cas
on verra ce que ça donnera. Il est clair que pour ma vie professionnelle, si un jour on me cherche sur internet, moi ou mon entreprise, ça n'ira pas.
Quelqu'un en pense quelque chose ou ce post est bien trop vieux ?
Merci en tout cas