Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !
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Utilisateur anonyme
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isabellebeaune Messages postés 5 Statut Membre -
isabellebeaune Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
qui a pu obtenir un remboursement de leur part?sous combien de temps?
Moi j'ai décider de porter plaintes pour fraude et escroquerie.
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
qui a pu obtenir un remboursement de leur part?sous combien de temps?
Moi j'ai décider de porter plaintes pour fraude et escroquerie.
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11 réponses
Bonjour à TOUS,
Merci de créer pour CHACUN de vous votre propre discussion sur le forum : tout se mélange à force et plus aucun de vous ne pourra voir les réponses du médiateur d'USINE DECO.
00lina00 Modératrice CCM
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Merci de créer pour CHACUN de vous votre propre discussion sur le forum : tout se mélange à force et plus aucun de vous ne pourra voir les réponses du médiateur d'USINE DECO.
00lina00 Modératrice CCM
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous invite à me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et vous contacter directement par mail, ce qui nous facilitera la tâche.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Je vous invite à me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et vous contacter directement par mail, ce qui nous facilitera la tâche.
Bien cordialement,
Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
Bonjour Zofiajum,
je viens de repende votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande car sans cet élément, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
je viens de repende votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande car sans cet élément, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
J'aimerais aussi porter plainte car usine deco c'est un escro pouvez vous me donner vos coordonnees afin qu'on puisse faire les démarches ensembles .mon numéro de commande 106462 pour 4 chaises ,j'ai commande sur cette site même si c'est plus cher que les autres parce que le delai de livraison est plus court mais hélas je me suis fait avoir,c'est un escro,
6 mois que j attend le remboursement d usine deco
n°commande 52896 D UN MONTANT DE 586 EURO
ci un mediateur existe alors reponder mois
n°commande 52896 D UN MONTANT DE 586 EURO
ci un mediateur existe alors reponder mois
Bonjour Cyrilloup,
Oui les médiateurs d'Usine Déco existent et je peux vous assurer de notre bonne foi à répondre à chacun de nos clients.
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente et pour les désagréments rencontrés.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Merci de me tenir informé une fois votre remboursement effectué.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Oui les médiateurs d'Usine Déco existent et je peux vous assurer de notre bonne foi à répondre à chacun de nos clients.
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente et pour les désagréments rencontrés.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Merci de me tenir informé une fois votre remboursement effectué.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
ils encaissent l'argent et ne livrent pas !!!! je suis tout a fait d'accord !
Bonjour,voilà presque 4 mois que j'attends ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
j'ai essayé de les avoir par telephone mais après avoir attendu 10 minutes en écoutant leur musique et leur répondeur qui me disait qu'un interlocuteur allait me parler, j'ai abandonné !!!!! et les mails, c encore pire , ils vous envoie un message déjà formaté pour tous en repoussant la cde d'un mois et demi à chaque fois.... je ne sais pas quoi faire....
J'ai donc décidé d'aller voir ma banque pour avoir recours à mon assistance juridique, voir même porter plaintes pour fraude et escroquerie.
Bonjour,voilà presque 4 mois que j'attends ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
j'ai essayé de les avoir par telephone mais après avoir attendu 10 minutes en écoutant leur musique et leur répondeur qui me disait qu'un interlocuteur allait me parler, j'ai abandonné !!!!! et les mails, c encore pire , ils vous envoie un message déjà formaté pour tous en repoussant la cde d'un mois et demi à chaque fois.... je ne sais pas quoi faire....
J'ai donc décidé d'aller voir ma banque pour avoir recours à mon assistance juridique, voir même porter plaintes pour fraude et escroquerie.
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Bonjour Yoyo77160,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et réponse.
Afin que je puisse accéder à votre fiche client, pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande pour en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire;
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et réponse.
Afin que je puisse accéder à votre fiche client, pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande pour en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire;
Lidia
Non mais la je flippe!!!!
merci de reprendre ma demande remboursement rapidement commande 88215!!!! SVP 594 e c'est bcp pour moi!!!
isabelle
merci de reprendre ma demande remboursement rapidement commande 88215!!!! SVP 594 e c'est bcp pour moi!!!
isabelle
Bonjour à toutes,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de gagner du temps, je réponds à chacune à la suite.
Isabellebeaune:
j'ai pris bonne note de votre numéro de commande.
Je vais accéder à votre dossier client de suite.
Isabelle:
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande également afin que je puisse accéder à votre fiche client.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de gagner du temps, je réponds à chacune à la suite.
Isabellebeaune:
j'ai pris bonne note de votre numéro de commande.
Je vais accéder à votre dossier client de suite.
Isabelle:
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande également afin que je puisse accéder à votre fiche client.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
@ Médiateur Usine Déco
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
Re Bonjour Isabelle,
Pour une meilleure qualité de suivi , je vous demanderais s'il vous plait de conserver qu'un seul pseudo, nous savons ainsi que nous nous adressons à une seule personne.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 88215 par chèque, celui ci sera envoyé via postale et arrivera chez vous début de semaine prochaine.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception une fois que vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Pour une meilleure qualité de suivi , je vous demanderais s'il vous plait de conserver qu'un seul pseudo, nous savons ainsi que nous nous adressons à une seule personne.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 88215 par chèque, celui ci sera envoyé via postale et arrivera chez vous début de semaine prochaine.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception une fois que vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Bonjour,
Numéro de commande: 80835
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
Numéro de commande: 80835
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société....comment avez-vous pu leur parler?
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société....comment avez-vous pu leur parler?
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
Bonjour,
pour les joindre c'est au 0 800 09 00 10 en tapant 2 pour service client ou 4 pour autres demandes il faut bien attendre une dizaine de minutes!!
Vous pouvez déja déclarer le litiges à Fia-net cette entreprise y est agréée!!!!
Vous pouvez effectivement demander à votre banque si vous avez la garantie achat
on m'a promis un chq de remboursement dans cette semaine je vous informe si c'est le cas!!!
A bientot isabellebeaune
pour les joindre c'est au 0 800 09 00 10 en tapant 2 pour service client ou 4 pour autres demandes il faut bien attendre une dizaine de minutes!!
Vous pouvez déja déclarer le litiges à Fia-net cette entreprise y est agréée!!!!
Vous pouvez effectivement demander à votre banque si vous avez la garantie achat
on m'a promis un chq de remboursement dans cette semaine je vous informe si c'est le cas!!!
A bientot isabellebeaune
Mr Ou Mme le Médiateur,
Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !
Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !
Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !
Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !
Médiateur usinedeco (Lidia)
Comme vous m'avez conseillé, j'ai pris contact avec usinedeco pour annuler ma commande n°105353 car j'ai jamais été livrée. Voici leur reponse: au début, ils ont essayé de me convaincre pour que je patiente encore un peu plus. Mais face à mon insistance, la personne m'a dit que je dois attendre la livraison, ensuite refuser les produits et enfin attendre le remboursement.
Mais le soucis c'est qu'en attendant, usinedeco en passant par BA ONEY (car j'ai demandé un paiement échelonné), continue à prélever de l'argent sur mon compte.
Je vous demande donc de vous occuper de ma situation car cette histoire me fatigue.
J'ai vu que vous m'aviez déjà repondu prédemment sur ce site, je vous en remercie.
Comme vous m'avez conseillé, j'ai pris contact avec usinedeco pour annuler ma commande n°105353 car j'ai jamais été livrée. Voici leur reponse: au début, ils ont essayé de me convaincre pour que je patiente encore un peu plus. Mais face à mon insistance, la personne m'a dit que je dois attendre la livraison, ensuite refuser les produits et enfin attendre le remboursement.
Mais le soucis c'est qu'en attendant, usinedeco en passant par BA ONEY (car j'ai demandé un paiement échelonné), continue à prélever de l'argent sur mon compte.
Je vous demande donc de vous occuper de ma situation car cette histoire me fatigue.
J'ai vu que vous m'aviez déjà repondu prédemment sur ce site, je vous en remercie.
quand je lis ce fil, je me demande, pour les gens ayant commandé sur usine déco, aient besoin de CCM, pour résoudre leur probléme?
bonjour
j ai egalement des soucis avec eux commande 92270 que j ai annule car ils voulaient me faire attendre encore 12 semaines pour livraison cheque encaisser mais jamais rembourse ne peut joindre la comptabilite et ils dissent toujours la meme chose au telephone
marre marre de cette entreprise
j ai egalement des soucis avec eux commande 92270 que j ai annule car ils voulaient me faire attendre encore 12 semaines pour livraison cheque encaisser mais jamais rembourse ne peut joindre la comptabilite et ils dissent toujours la meme chose au telephone
marre marre de cette entreprise
Bonjour Isabelle,
Je reviens vers vous car il nous a été indiqué qu'il avait eu un soucis avec le transporteur et donc que les chèques n'ont pu être envoyé que hier.
Nous les avions bien mis pour expédition le jour où je vous l'ai annoncé mais, ils n'ont finalement été expédiés que hier.
Je comprends parfaitement que vous puissiez mettre ma parole en doute, mais je vous demanderai s'il vous plait de m'informer de leur bonne réception, car cette fois ci nous nous sommes assurés de leurs bon envois.
Encore toutes mes excuses.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je reviens vers vous car il nous a été indiqué qu'il avait eu un soucis avec le transporteur et donc que les chèques n'ont pu être envoyé que hier.
Nous les avions bien mis pour expédition le jour où je vous l'ai annoncé mais, ils n'ont finalement été expédiés que hier.
Je comprends parfaitement que vous puissiez mettre ma parole en doute, mais je vous demanderai s'il vous plait de m'informer de leur bonne réception, car cette fois ci nous nous sommes assurés de leurs bon envois.
Encore toutes mes excuses.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Bonjour Niny80,
J'ai repris votre dossier et je viens de procéder au remboursement de votre commande 92270 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
J'ai repris votre dossier et je viens de procéder au remboursement de votre commande 92270 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco