Usine deco : ils encaissent l'argent et ne livrent pas !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:31
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 17:18
Bonjour,voilà 2 mois que j'attend ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
qui a pu obtenir un remboursement de leur part?sous combien de temps?
Moi j'ai décider de porter plaintes pour fraude et escroquerie.




11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 12/12/2012 à 12:45
Bonjour à TOUS,

Merci de créer pour CHACUN de vous votre propre discussion sur le forum : tout se mélange à force et plus aucun de vous ne pourra voir les réponses du médiateur d'USINE DECO.



00lina00 Modératrice CCM


Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
2
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par Médiateur Usine Déco le 31/10/2012 à 16:00
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous invite à me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier et vous contacter directement par mail, ce qui nous facilitera la tâche.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
1
zofiajum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:59
bonjour,
même problème, usine deco malgré ttes mes relances téléphoniques, mail et lettre depuis 2 mois ne me remboursent tjs pas!
ne commandez pas sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > zofiajum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:24
Bonjour Zofiajum,

je viens de repende votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande car sans cet élément, il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
J'aimerais aussi porter plainte car usine deco c'est un escro pouvez vous me donner vos coordonnees afin qu'on puisse faire les démarches ensembles .mon numéro de commande 106462 pour 4 chaises ,j'ai commande sur cette site même si c'est plus cher que les autres parce que le delai de livraison est plus court mais hélas je me suis fait avoir,c'est un escro,
0
bonjour
moi jai passeé commande depuis le mois de juillet et toujours pas de remboursement??????????
c'est quoi vs explications????????
0
Bonjour,
J'ai le meme soucis que vous.

Commande passer fin octobre, argent encaisser bien entendu!
Mais pour la livraison, toujours rien, malgrés mes relances telephonique rien y fait!!

Avez vous eu le remboursement de vos achats? comment avez vous fait?
merci de vos réponse.
0
6 mois que j attend le remboursement d usine deco
n°commande 52896 D UN MONTANT DE 586 EURO
ci un mediateur existe alors reponder mois
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 nov. 2012 à 10:38
Bonjour Cyrilloup,

Oui les médiateurs d'Usine Déco existent et je peux vous assurer de notre bonne foi à répondre à chacun de nos clients.

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente et pour les désagréments rencontrés.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Merci de me tenir informé une fois votre remboursement effectué.


Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 14:12
ils encaissent l'argent et ne livrent pas !!!! je suis tout a fait d'accord !

Bonjour,voilà presque 4 mois que j'attends ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
j'ai essayé de les avoir par telephone mais après avoir attendu 10 minutes en écoutant leur musique et leur répondeur qui me disait qu'un interlocuteur allait me parler, j'ai abandonné !!!!! et les mails, c encore pire , ils vous envoie un message déjà formaté pour tous en repoussant la cde d'un mois et demi à chaque fois.... je ne sais pas quoi faire....
J'ai donc décidé d'aller voir ma banque pour avoir recours à mon assistance juridique, voir même porter plaintes pour fraude et escroquerie.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 08:00
ca donne quoi
0
Le médiateur m'a écrit qu'il me remboursait et que le chèque partait. Donc maintenant j'attends....J'écrirais sur le site dès que je le receverais et j'écrirais aussi si je ne le reçois pas car après avoir tant attendu je reste assez pessimiste pour l'instant !!
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
12 déc. 2012 à 17:18
moi j'ai recu le chq aujourd'hui !
la médiatrice l'avait fait le 6 décembre!!
tu peux aussi déclarer le litige sur Fia net pour les booster!!!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 déc. 2012 à 16:15
Bonjour Yoyo77160,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et réponse.

Afin que je puisse accéder à votre fiche client, pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande pour en connaitre le suivi.

Dans l'attente de vous lire;

Lidia
0
Bonsoir, mon n° de cde est le 88675. J'espère savoir enfin si ma cde va m'être livrée ou si cela n'est pas le cas, avoir le remboursement de mon article.

dans l'attente de votre retour.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Yoyo77160
7 déc. 2012 à 13:25
Bonjour Yoyo77160,

Merci de votre retour.
Je vous envoi un message sur votre boite personnelle.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 17:13
Non mais la je flippe!!!!
merci de reprendre ma demande remboursement rapidement commande 88215!!!! SVP 594 e c'est bcp pour moi!!!
isabelle
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 déc. 2012 à 14:22
Bonjour à toutes,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de gagner du temps, je réponds à chacune à la suite.

Isabellebeaune:

j'ai pris bonne note de votre numéro de commande.
Je vais accéder à votre dossier client de suite.

Isabelle:
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande également afin que je puisse accéder à votre fiche client.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par nabis85 le 6/12/2012 à 14:32
@ Médiateur Usine Déco

J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.

Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.

C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?

Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.

Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.

Bien à vous.
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 déc. 2012 à 14:42
Merci de votre réponse,
je suis isabelle et isabellebeaune donc commande 88215.
je souhaite être remboursé par virement avant noel histoire de pouvoir faire plaisir à mes enfants!! SVP je compte sur vous
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 15:22
Re Bonjour Isabelle,

Pour une meilleure qualité de suivi , je vous demanderais s'il vous plait de conserver qu'un seul pseudo, nous savons ainsi que nous nous adressons à une seule personne.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 88215 par chèque, celui ci sera envoyé via postale et arrivera chez vous début de semaine prochaine.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception une fois que vous l'aurez reçu.

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
nabis85 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,

Numéro de commande: 80835

J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.

Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.

C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?

Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.

Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.

Bien à vous.
0
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société....comment avez-vous pu leur parler?
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 16:53
Bonjour Marc,

je vous invite à ouvrir une nouvelle conversation s'il vous plait.
Vous intervenez sur un litige déjà clôturé et cela ne nous donne pas une bonne visibilité sur les sujets à prioriser.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
10 déc. 2012 à 11:59
Bonjour,

pour les joindre c'est au 0 800 09 00 10 en tapant 2 pour service client ou 4 pour autres demandes il faut bien attendre une dizaine de minutes!!

Vous pouvez déja déclarer le litiges à Fia-net cette entreprise y est agréée!!!!

Vous pouvez effectivement demander à votre banque si vous avez la garantie achat

on m'a promis un chq de remboursement dans cette semaine je vous informe si c'est le cas!!!

A bientot isabellebeaune
0
Merci pour votre reponse. Je vais creer un nouveau sujet. Bonne chance.
0
Fafine08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 12:56
Mr Ou Mme le Médiateur,

Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !

Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 14:01
Bonjour Fafine08,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur lequel je vous ai répondu

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine déco.
0
Nirina > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 14:47
Médiateur usinedeco (Lidia)
Comme vous m'avez conseillé, j'ai pris contact avec usinedeco pour annuler ma commande n°105353 car j'ai jamais été livrée. Voici leur reponse: au début, ils ont essayé de me convaincre pour que je patiente encore un peu plus. Mais face à mon insistance, la personne m'a dit que je dois attendre la livraison, ensuite refuser les produits et enfin attendre le remboursement.
Mais le soucis c'est qu'en attendant, usinedeco en passant par BA ONEY (car j'ai demandé un paiement échelonné), continue à prélever de l'argent sur mon compte.

Je vous demande donc de vous occuper de ma situation car cette histoire me fatigue.
J'ai vu que vous m'aviez déjà repondu prédemment sur ce site, je vous en remercie.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Nirina
10 déc. 2012 à 15:21
Bonjour Nirina,

Merci pour ce suivi.
je vous envoi un message sur votre messagerie personnelle.

Bien cordialement.

Lidia
Médiateur Usine déco
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 15:31
Lidia médiateur usine déco,
Pouvez-vous répondre à mes deux derniers messages?
A vous lire
isabellebeaune
0
Fafine08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
10 déc. 2012 à 15:54
Mme la Médiatrice,
Merci de votre réponse mais face au flou concernant la date de livraison, je vous demande le remboursement intégral de ma commande.
Cdt,
0
quand je lis ce fil, je me demande, pour les gens ayant commandé sur usine déco, aient besoin de CCM, pour résoudre leur probléme?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 07:01
bonjour
j ai egalement des soucis avec eux commande 92270 que j ai annule car ils voulaient me faire attendre encore 12 semaines pour livraison cheque encaisser mais jamais rembourse ne peut joindre la comptabilite et ils dissent toujours la meme chose au telephone
marre marre de cette entreprise
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 08:09
sans parler de la longue attente au telephone pour au final nous raccrocher au nez ou dire ah oui effectivement j envoie un message au service comptabilite et va faire le neccessaire le plus rapidement possible tu peux telephonais tout les 2 jours ils te dissent toujours ca
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:03
bonjour
déclare le litige sur fia-net!! c'est gratuit!!!
j'ai eu une réponse en 4 jours, la même que sur ce forum c'est à dire que mon chq doit arriver dans la semaine!!!
bon courage
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
12 déc. 2012 à 12:38
Bonjour Isabelle,

Je reviens vers vous car il nous a été indiqué qu'il avait eu un soucis avec le transporteur et donc que les chèques n'ont pu être envoyé que hier.
Nous les avions bien mis pour expédition le jour où je vous l'ai annoncé mais, ils n'ont finalement été expédiés que hier.

Je comprends parfaitement que vous puissiez mettre ma parole en doute, mais je vous demanderai s'il vous plait de m'informer de leur bonne réception, car cette fois ci nous nous sommes assurés de leurs bon envois.

Encore toutes mes excuses.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 13:25
Bonjour Niny80,


J'ai repris votre dossier et je viens de procéder au remboursement de votre commande 92270 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
isabellebeaune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 déc. 2012 à 13:54
Bonjour Lidia,
J'ai recu le chèque ce matin, je vous remercie pour votre intervention.
Cependant j'attends l'encaissement définitif de celui-ci pour clore le dossier.
Cordialement Isabelle
0