Probleme de livraison d un canape
Fermé
                                    
                        sopeclzo                    
                                    -
                                     
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
        00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
        j ai achete un canape d angle au solde que j ai regler chez usine deco depuis juillet livraison prevu en septembre  puis octobre je n arrive pas a les joindre  j envoie des mails pas de reponse  n achete surtout pas chez eu il font des offres mais ne respecte pas les delais pour moi c est des voleur qui profite de votre argent            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Probleme de livraison d un canape
 - Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
 - Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
 - Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
 - En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
 - Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
 
1 réponse
                        
                    Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
DE PLUS, vous n'écrivez pas de quelle société il s'agissait : nous n'avons pas de boule de cristal à portée de mains ;)
00lina00 Modératrice CCM
 
 
                
                
    
                Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
DE PLUS, vous n'écrivez pas de quelle société il s'agissait : nous n'avons pas de boule de cristal à portée de mains ;)
00lina00 Modératrice CCM