CDiscount
Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur le compte bancaire. Bien sur et se ne serait pas drôle le montant du produit décommandé est de 400 euros. Vais je les revoir un jour et quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- CDiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour, ça me semble un peu difficile chez eux, moi j'ai renvoyé un produit conformément a leurs conditions et voilà pratiquement un mois que j'en attend le remboursement.
site a fuir de péférence.
site a fuir de péférence.
En ce qui me concerne, je ne doit pas être très doué, car je ne trouve pas ou poser une réclamation sur la fourmillière, je vous expose donc mon problème sur ccm puisque que vous êtes certifié par le site.
j'ai renvoyé un colis le 21/11/2012 et d'après le site de la poste, il vous a été remis le 23/11/2012, je n'ai aucune nouvelle du rembousement demandé depuis.
voiçi mon numéro de commande 1211110938u6t90.
suivi colis
http://www.noelshack.com/2012-50-1355333779-suivi-retour.png
cdlt.
j'ai renvoyé un colis le 21/11/2012 et d'après le site de la poste, il vous a été remis le 23/11/2012, je n'ai aucune nouvelle du rembousement demandé depuis.
voiçi mon numéro de commande 1211110938u6t90.
suivi colis
http://www.noelshack.com/2012-50-1355333779-suivi-retour.png
cdlt.
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, le forum d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas à venir exposer votre souci sur le forum (www.lafourmiliere.fr), afin que les administrateurs puissent vous aider.
A bientôt,
Marc Albot