Demande de remboursement usine deco
cristel
-
11 déc. 2012 à 09:14
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 12 déc. 2012 à 12:00
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 12 déc. 2012 à 12:00
A voir également:
- Demande de remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Re,
Je suis désolée mais USINE DECO m'a promis un remboursement 30 jours après mon annulation de commande pour défaut du respect de livraison.
Ils ont 30 jours pour me rembourser ... soit 330 euros à ce jour. Et j'espere que le prélévement du 29/12 ne vas pas se présenter
Il aurait du faire cette procédure le 12 novembre et j'aurais pu être remboursé dans les temps.
J'ai besoin de cette argent, je n'attendrais pas trois semaines de plus. Pour information Noel c'est le 24 et allez expliquer à mon fils de 3 ans.
Demain, soit le 12 décembre cela fera un mois comme on me l'a promis. Si dans le semaine, je n'obtiens pas mon remboursement, j'enverrai un recours au greffe du tribunal de proximité.
Cordialement
Je suis désolée mais USINE DECO m'a promis un remboursement 30 jours après mon annulation de commande pour défaut du respect de livraison.
Ils ont 30 jours pour me rembourser ... soit 330 euros à ce jour. Et j'espere que le prélévement du 29/12 ne vas pas se présenter
Il aurait du faire cette procédure le 12 novembre et j'aurais pu être remboursé dans les temps.
J'ai besoin de cette argent, je n'attendrais pas trois semaines de plus. Pour information Noel c'est le 24 et allez expliquer à mon fils de 3 ans.
Demain, soit le 12 décembre cela fera un mois comme on me l'a promis. Si dans le semaine, je n'obtiens pas mon remboursement, j'enverrai un recours au greffe du tribunal de proximité.
Cordialement
Je n'attendrais pas
J'ai commander sur votre site, je vous ai payé à vous. C'est à USINEDECO de me rembourser avant le 30 jours comme la loi, vous y oblige.
Le 12/11 j'ai annulé ma commande et vous m'informer qu'ils n'ont réagi que le 10/12 ... vous rigolez. Ce n'est pas mon probleme, si il y a des probleme de gestion chez vous.
J'ai téléphoné plusieurs fois en me disant de ne pas m'inquiéter que je serais rembourser avant les 30 jours .....
Maintenant assumez mais quoiqu'il en soit j'enverrai mon recours, ca vous pouvez me croire. Vous me considérez comme une banque, je vais agir comme une banque, je demande des interets.
A vous de vous débrouiller avec ONEY ce n'est pas mon probleme, c'est le vôtre. Rembourser moi mes 330 euros ... je ne pense pas que le PDG de USINE DECO soit si a cours que ça et qu'il va passer un bon noel ... LUI.
Mais peu importe, vous excuses ... avec cette histoire organisme.
LE 13 DECEMBRE AU MATIN - JE FAIS LE NECESSAIRE.
MERCI
J'ai commander sur votre site, je vous ai payé à vous. C'est à USINEDECO de me rembourser avant le 30 jours comme la loi, vous y oblige.
Le 12/11 j'ai annulé ma commande et vous m'informer qu'ils n'ont réagi que le 10/12 ... vous rigolez. Ce n'est pas mon probleme, si il y a des probleme de gestion chez vous.
J'ai téléphoné plusieurs fois en me disant de ne pas m'inquiéter que je serais rembourser avant les 30 jours .....
Maintenant assumez mais quoiqu'il en soit j'enverrai mon recours, ca vous pouvez me croire. Vous me considérez comme une banque, je vais agir comme une banque, je demande des interets.
A vous de vous débrouiller avec ONEY ce n'est pas mon probleme, c'est le vôtre. Rembourser moi mes 330 euros ... je ne pense pas que le PDG de USINE DECO soit si a cours que ça et qu'il va passer un bon noel ... LUI.
Mais peu importe, vous excuses ... avec cette histoire organisme.
LE 13 DECEMBRE AU MATIN - JE FAIS LE NECESSAIRE.
MERCI
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 déc. 2012 à 13:18
11 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Pourriez vous me tenir informé du suivi par un message s'il vous plait.
Bien cordialement,
Lidia
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Pourriez vous me tenir informé du suivi par un message s'il vous plait.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 déc. 2012 à 13:56
11 déc. 2012 à 13:56
re bonjour Cristel ,
Vous avez choisi de payer votre commande via l'organisme Oney.
A partir de la, seul Oney peut vous rembourser. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'intervenir sur la transaction directement.
Et je vois sur votre fiche client que cela a été traité hier, soit le 10/12.
Restant à votre disposition,
Lidia
Vous avez choisi de payer votre commande via l'organisme Oney.
A partir de la, seul Oney peut vous rembourser. Je ne suis malheureusement pas en mesure d'intervenir sur la transaction directement.
Et je vois sur votre fiche client que cela a été traité hier, soit le 10/12.
Restant à votre disposition,
Lidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je viens d'avoir Oney au téléphone, effectivement ils vont me rembourser l'écheance de 158 euros. Le virement a été fait hier par leur soin
Mais ils m'ont confirmer que le premier apport c'est à dire les 172 euros, c'est à vous de me les rembourser car c'est vous qui les encaisser.
Alors ou sont mes 172.00 euros
Merci
Je viens d'avoir Oney au téléphone, effectivement ils vont me rembourser l'écheance de 158 euros. Le virement a été fait hier par leur soin
Mais ils m'ont confirmer que le premier apport c'est à dire les 172 euros, c'est à vous de me les rembourser car c'est vous qui les encaisser.
Alors ou sont mes 172.00 euros
Merci
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
12 déc. 2012 à 12:00
12 déc. 2012 à 12:00
Bonjour Cristel,
Suite à votre message je vous le redis une nouvelle fois, c'est l'organisme Oney qui vous remboursera la totalité de votre due, car toute la commande a été payé chez eux.
Usine Déco n'a absolument pas encaissé une partie de la commande.
Je ne comprends pas qu'ils aient pu vous donner cette information.
Cependant, je remonte l'information auprès de la comptabilité et je vois ce qu'il en est.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Suite à votre message je vous le redis une nouvelle fois, c'est l'organisme Oney qui vous remboursera la totalité de votre due, car toute la commande a été payé chez eux.
Usine Déco n'a absolument pas encaissé une partie de la commande.
Je ne comprends pas qu'ils aient pu vous donner cette information.
Cependant, je remonte l'information auprès de la comptabilité et je vois ce qu'il en est.
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur Usine Déco.