ZIINGA
DANAGUI52100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
-
25 févr. 2012 à 01:01
cris4088 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 08:43
cris4088 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 08:43
1 réponse
looyze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
3 avril 2012 à 20:21
3 avril 2012 à 20:21
Bonjour,
Je viens également de remporter le même prix sur le même site que vous. Je n'ai pas donné mes informations bancaires car l'offre me parraissait trop alléchante pour ne pas être une arnaque. Vous venez maintenant de me confirmer que je ne peux pas faire confiance à ce site. En ce qui concerne votre désinscription du site, je ne suis pas en mesure de vous aider. Néanmoins je vous remercie d'avoir posté ce message. Avez-vous porté plainte auprès de la gendarmerie ?
Je viens également de remporter le même prix sur le même site que vous. Je n'ai pas donné mes informations bancaires car l'offre me parraissait trop alléchante pour ne pas être une arnaque. Vous venez maintenant de me confirmer que je ne peux pas faire confiance à ce site. En ce qui concerne votre désinscription du site, je ne suis pas en mesure de vous aider. Néanmoins je vous remercie d'avoir posté ce message. Avez-vous porté plainte auprès de la gendarmerie ?
12 déc. 2012 à 08:43
Samedi, je visite le site ziinga.je fais une enchère comme ça pour voir.
miracle ,je gagne (appareil photo pour 2.72 euro)
Couillonne que je suis,je règle mon achat.
Je regrette aussitot .
Je me renseigne sur le net et ,malheur,je me rends compte de ma grande connerie
je me suis fait couillonnée en beauté.
Ce que j'ai fait:ce matin(10/12/2012),j'ai fait opposition à ma carte bancaire en disant que je l'avais perdue.
j'ai envoyé une demande de suppression de compte à ziinga.
bien sur ,il m'ont dit que mon abonnement se finirait en mars 2013
Ce que j'ai donc fait :je sui allée sur ziinga ,dans mon compte.j'ai changé toutes mes coordonnées
Prénom: jailesboules
Nom: demefaireenfler
E-mail: couillondepremiere@gmail.com
jailesboules rue des couillons enflure France 75000 Modifier
maintenantt,je vais attendre ce qui va se passer.