Probleme de remboursement usine deco
MARYLOU93
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
Modifié par irongege le 8/12/2012 à 22:13
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 déc. 2012 à 14:18
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 déc. 2012 à 14:18
A voir également:
- Probleme de remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
dg_belmontet
Messages postés
313
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
128
Modifié par dg_belmontet le 8/12/2012 à 23:30
Modifié par dg_belmontet le 8/12/2012 à 23:30
Bonsoir,
Depuis le 5/12 CCM a mis à disposition une liste des intervenants certifiés et il y en a un de répertorié pour Usine Deco (quelle chance). Essayez de consulter la liste et envoyez- lui un message, on ne sait jamais...!!!!
Liste des intervenants:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Bon Week-end
Depuis le 5/12 CCM a mis à disposition une liste des intervenants certifiés et il y en a un de répertorié pour Usine Deco (quelle chance). Essayez de consulter la liste et envoyez- lui un message, on ne sait jamais...!!!!
Liste des intervenants:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Bon Week-end
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
13 déc. 2012 à 14:18
13 déc. 2012 à 14:18
Bonjour Marilou93,
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément rencontré.
Comme vu ensemble, je vous envoi par chèque le remboursement de votre commande 102207. Celui est envoyé via postale et arriva à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément rencontré.
Comme vu ensemble, je vous envoi par chèque le remboursement de votre commande 102207. Celui est envoyé via postale et arriva à votre domicile dans les jours qui viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia