Commande chez usine deco, sans livraison!!!!

Fermé
ninie17 - 13 déc. 2012 à 11:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2012 à 12:55
Bonjour,

Ce message s'adresse à un médiateur d'USINE DECO, ou quelqu'un de compétence pour régler ce problème qui commence sérieusement à m'énerver!!!

j'ai commandé le 1 sept 2012 un canapé d'angle (92350), payé par virement bancaire le même jour, et à ce jour tjrs pas de livraison après plusieurs appels téléphoniques où la réponse est tjrs la même, je me renseigne auprès du service achat et vs renvoie un mail....Mais bien sûr jamais de mails reçu!!!

J'ai toujours dans l'espoir de recevoir ce canapé en bonne état j'espère car vu les forums c'est pas top!!!!

Pourrez ton me dire exactement quand ce canapé va être livré ou si il ne le sera jamais....Et bien sûr dans ce cas là me rembourser, de toute façon je compte déposer plainte auprès de la dgccrf voir avec 60 millions de consommateurs et plus....!!!!

Comment ce fait-il que rien n'est respecté!!!!Êtes vous vraiment une arnaque ou est ce de la mauvaise conscience professionnelle???? J'ai un gros doute!!!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 déc. 2012 à 12:55
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident et vous répondent.

Vous allez continuer sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26651548-usine-deco

en attendant que le médiateur s'occupe de votre problème.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM

0