Usine Deco -- pas de remboursement, service client injoignable

marc - Modifié par marc le 10/12/2012 à 19:04
 marc - 12 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique.
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
A voir également:

1 réponse

J'aimerais savoir pourquoi le mediateur d'usine deco ne prend meme pas la peine de me repondre?
Je vois que d'autres litiges se sont regles a l'amiable, je suis tres content pour les autres et je souhaiterais vraiment avoir des nouvelles de mon cas.
0