Usine Deco -- pas de remboursement, service client injoignable
marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique.
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
Je n'arrive pas a joindre le service client de cette société sur leur ligne téléphonique.
J'ai annulé ma commande 1 jour après l'avoir prise car ils ne pouvaient pas assurer les délais de livraison. Surprise, j'ai tout de même était débité!!
Par contre le remboursement est bien plus long depuis le 22/11/2012 (commande 107207 effectuée le 21/11/2012), et surtout aucune confirmation du remboursement par email malgré mes relances.
Je pense porter plainte, vers qui dois-je me tourner? répression des fraudes? ma banque?
Merci
A voir également:
- Usine Deco -- pas de remboursement, service client injoignable
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide