Arnaque paypal envoi en chronoposte

lunasax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - Modifié par blux le 12/12/2012 à 16:02
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 déc. 2012 à 15:59
Bonjour, j'ai manqué de me faire arnaquer. J'ai mis mon netbook à vendre sur le boncoin ce matin et 1 heure après j'étais contacté par une certaine Parchot Blondine ( parchotblondine@yahoo.fr) très intéressée par mon petit portable, j'ai crée un compte paypal pour la transaction (elle m'a dit que c'était le mieux à faire, fiabilité, sécurité et j'en passe) j'ai reçu un mail de confirmation du paiement mais en spam. De là, je contacte un commercial de chez paypal qui me confirme que tout mail finissant par rocketmail.com, ne provient pas de paypal et que, tant que je n'ai pas reçu le virement dans mon compte paypal il ne faut surtout rien envoyer. Rien n'apparait sur mon solde paypal donc pas d'envoi car grosse arnaque. Voici les coordonnées de la personne, si ça peut aider à ne pas se faire avoir...

<supprimé par la modération : les coordonnées sont souvent celles de vraies personnes qui ne demandent rien à personne, et qui ne seront sûrement pas ravies d'être appelées par des plaisantins ou des justiciers à la petite semaine>

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
12 déc. 2012 à 15:59
fais attention car les coordonnées que tu donnes sont certainement usurpées par un brouteur africain.
0