Assurance gras savoye club bouygyes

natou du 13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Lors de l'acquisition de mon Samsung Corby le 18.12.2009 j'ai souscrit une assurance auprès de Bouygues .le téléphone n'étant plus opérationnel j'ai envoyé une lettre avec AR le 16.11.2012 soit 1 mois et 2 jours avant la date anniversaire du contrat afin de résilier celui ci pour l'année 2013.En guise de réponse j'ai eu une date de fin de droits au 17.12.2013,ce qui ne me convient pas du tout.
J'ai envoyé plusieurs mail à assu.bouyguestelweb@grasssavoy.com pour avoir des explications et je n'ai eu aucune réponse.J'ai finalement déclaré la perte du téléphone mais le sinistre a été refusé par l'assurance.De plus depuis le 8.12.2012 j'ai changé d'opérateur et ne suis plus chez Bouygues.je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de cette assurance!!!!!Quelqu'un pourrait il me donner un conseil?
Merci par avance
Natou du 13

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
L'objet assuré n'existant plus il faut exiger de G.S l'arrêt de leur pitoyable prestation - donc des prélèvements- ainsi que le remboursement des mensualités concernées.. LRAR bien sûr.. Avais tu déclaré le 'sinistre' (Perte..) par LRAR?
Par ailleurs G.S ne rembourse jamais les sinistres sous des prétextes divers.. Une 'assurance' tout à fait inutile, à éviter!
A+
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Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Vous avez respecté les délais de résiliation soit 30 jours avant la date anniversaire par conséquent ils n'ont pas à vous causer des soucis et si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter une association de défense des consommateurs...
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