Attention arnaque aux P.A.
Résolu
franck 81
-
Modifié par franck 81 le 12/12/2012 à 07:02
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 déc. 2012 à 08:52
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 déc. 2012 à 08:52
A voir également:
- Attention arnaque aux P.A.
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
12 déc. 2012 à 08:52
12 déc. 2012 à 08:52
Bonjour..
aussi je tenais a vous faire savoir que je suis de LISLE dans le (41) région de La LOIRE-ET-CHER;
L'introduction qui tue!! Un Citoyen normal n'écrirait pas ce genre de salmigondis..
Texte vu des centaines de fois... Concocté dans l'arrière salle d'un Cybercafé crasseux infecté de cancrelats en Afrique de l'Ouest..
Ma boule de cristal prédit que le vendeur va devoir verser qqchose (Genre 'taxe'..) à un supposé autoproclamé Directeur des Postes ou de l'UMEOA afin de reçevoir le miraculeux 'mandat' de l'acheteur bidon..
A+
aussi je tenais a vous faire savoir que je suis de LISLE dans le (41) région de La LOIRE-ET-CHER;
L'introduction qui tue!! Un Citoyen normal n'écrirait pas ce genre de salmigondis..
Texte vu des centaines de fois... Concocté dans l'arrière salle d'un Cybercafé crasseux infecté de cancrelats en Afrique de l'Ouest..
Ma boule de cristal prédit que le vendeur va devoir verser qqchose (Genre 'taxe'..) à un supposé autoproclamé Directeur des Postes ou de l'UMEOA afin de reçevoir le miraculeux 'mandat' de l'acheteur bidon..
A+