Arnaque pixmania

jcgmartine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 17:25
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 12 déc. 2012 à 16:49
bonjour voila mon probleme je commande un four sur le site pixmania samsug noir 2 jours apres je le recois samsug blanc j appelle pixmania sav la personne qui me reponds m informe que les photos ne sont pas contractuelle que si je ne veux pas le four je dois le retourner a mes frais y a t il parmi vous des personnes a qui c deja arriver que faut il faire je vais faire intervenir ma protection jridique mais j aurai aimer regler ce probleme a l amiable serieusement decu de pixmania alors que j avais plusieurs elements a commander merci de me conseiller cordialement

2 réponses

jerome63000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 17:31
retourne le a tes frais et en, RAR comme ca tu recommande ailleur
sinon garde le en blanc a toi de voir
dure dur comme moi avec rue du commerce , moi j arrete les commande internet on gagne pas grand chose a faire ca !!
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
12 déc. 2012 à 16:49
Bonjour Jcgmartine,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre avis qui concerne votre produit reçu non conforme.

Je suis navré que votre commande ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions.

Nous apportons un soin tout particulier à la préparation ainsi qu'à l'expédition de nos produits. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un écart de traitement de la part de notre logistique.

Vous indiquez avoir reçu un produit différent que celui commandé (couleur) et j'en suis désolé. Les photos affichées ne sont effectivement pas contractuelles.

Je vous invite, néanmoins, à revenir vers moi par e-mail à l'adresse denis@pixmania.com afin que je vous communique la procédure de retour pour échange ou remboursement.
Le retour se fera à priori à notre charge, si les faits indiqués sont vérifiés.

Je reste à votre disposition à tout moment pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
0