Arnaque pixmania
bonjour voila mon probleme je commande un four sur le site pixmania samsug noir 2 jours apres je le recois samsug blanc j appelle pixmania sav la personne qui me reponds m informe que les photos ne sont pas contractuelle que si je ne veux pas le four je dois le retourner a mes frais y a t il parmi vous des personnes a qui c deja arriver que faut il faire je vais faire intervenir ma protection jridique mais j aurai aimer regler ce probleme a l amiable serieusement decu de pixmania alors que j avais plusieurs elements a commander merci de me conseiller cordialement
A voir également:
- Arnaque pixmania
- Code promo pixmania - Accueil - Services en ligne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Pixmania mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- French Days 2025 : les meilleures promos high-tech du jour - Accueil - Services en ligne
- Pixmania paypal - Forum Jeux vidéo
2 réponses
retourne le a tes frais et en, RAR comme ca tu recommande ailleur
sinon garde le en blanc a toi de voir
dure dur comme moi avec rue du commerce , moi j arrete les commande internet on gagne pas grand chose a faire ca !!
sinon garde le en blanc a toi de voir
dure dur comme moi avec rue du commerce , moi j arrete les commande internet on gagne pas grand chose a faire ca !!
Bonjour Jcgmartine,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre avis qui concerne votre produit reçu non conforme.
Je suis navré que votre commande ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation ainsi qu'à l'expédition de nos produits. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un écart de traitement de la part de notre logistique.
Vous indiquez avoir reçu un produit différent que celui commandé (couleur) et j'en suis désolé. Les photos affichées ne sont effectivement pas contractuelles.
Je vous invite, néanmoins, à revenir vers moi par e-mail à l'adresse denis@pixmania.com afin que je vous communique la procédure de retour pour échange ou remboursement.
Le retour se fera à priori à notre charge, si les faits indiqués sont vérifiés.
Je reste à votre disposition à tout moment pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de prendre connaissance de votre avis qui concerne votre produit reçu non conforme.
Je suis navré que votre commande ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions.
Nous apportons un soin tout particulier à la préparation ainsi qu'à l'expédition de nos produits. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un écart de traitement de la part de notre logistique.
Vous indiquez avoir reçu un produit différent que celui commandé (couleur) et j'en suis désolé. Les photos affichées ne sont effectivement pas contractuelles.
Je vous invite, néanmoins, à revenir vers moi par e-mail à l'adresse denis@pixmania.com afin que je vous communique la procédure de retour pour échange ou remboursement.
Le retour se fera à priori à notre charge, si les faits indiqués sont vérifiés.
Je reste à votre disposition à tout moment pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania