Litige usine deco : non remboursement
nicom80
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nicom80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicom80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que mauvais sur ce site escro. (j'aurai dû le faire avant...)
J'ai reçu un mail me confirmant la bonne prise en compte et du remboursement.
Le 05 décembre soit 30 jours apres l'annulation toujours rien.
J'appelle le service client ou une opératrice me dit qu'elle fait la remontée auprès du service comptabilité.
J'ai depuis également envoyé un mail et toujours rien, ni réponse ni remboursement.
Je viens de faire la lettre de mise en demeure à Usine Déco qui va partir auj et je vais saisir la DGCCRF et porter plainte
Merci de vos retours
Cordialement,
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé commande (n° 104457) le 05 novembre d'un canapé (536.23€), commande que j'ai annulée le jour même en voyant les avis plus que mauvais sur ce site escro. (j'aurai dû le faire avant...)
J'ai reçu un mail me confirmant la bonne prise en compte et du remboursement.
Le 05 décembre soit 30 jours apres l'annulation toujours rien.
J'appelle le service client ou une opératrice me dit qu'elle fait la remontée auprès du service comptabilité.
J'ai depuis également envoyé un mail et toujours rien, ni réponse ni remboursement.
Je viens de faire la lettre de mise en demeure à Usine Déco qui va partir auj et je vais saisir la DGCCRF et porter plainte
Merci de vos retours
Cordialement,
!!!!!!!!!!!! SURTOUT NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Litige usine deco : non remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
j'ai ouvert en parallele un litige sur FIA NET, j'espere que ca fera avancer les choses plus vite.
En attendant, je vais leur faire une sacré pblicités sur facebook et twitter !!!
cdt
En attendant, je vais leur faire une sacré pblicités sur facebook et twitter !!!
cdt
Ma lettre de mis en demeure part aujourd'hui avec copie à la DGCCRF qui m'a par ailleurs répondu en m'indiquant la marche à suivre et me demandant de leur faire suivre toutes pièces du dossier afin qu'il puisse se saisir de l'affaire.
J'espère que cela va aboutir rapidement et que ce site va être fermé.
Slts
J'espère que cela va aboutir rapidement et que ce site va être fermé.
Slts