Problème avec usine déco
TITINE
-
14 déc. 2012 à 21:09
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 17:46
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 17:46
A voir également:
- Problème avec usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17 déc. 2012 à 17:07
17 déc. 2012 à 17:07
Bonjour Titine,
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente avant toute chose mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 78731 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente avant toute chose mes sincères excuses pour le délai de réponse et pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 78731 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours qui viennent.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour le médiateur
vs m'avez répondu comme quoi j'aller recevoir mon remboursement on est le 26 12 2012 et toujours rien reçu.
vous même vous etes même pas crédible dans vos propos
vs m'avez répondu comme quoi j'aller recevoir mon remboursement on est le 26 12 2012 et toujours rien reçu.
vous même vous etes même pas crédible dans vos propos
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:34
27 déc. 2012 à 12:34
Bonjour Titine,
Nous connaissons un petit retard avec notre transporteur.
Mais je vous rassure que votre chèque a bien été rempli et prêt à l'envoi.
Je me renseigne auprès du service concerné afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Bien cordialement,
Lidia
Nous connaissons un petit retard avec notre transporteur.
Mais je vous rassure que votre chèque a bien été rempli et prêt à l'envoi.
Je me renseigne auprès du service concerné afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour
je souhaite avoir mon remboursement avant la fin de l'année 2012,surtout que sur le site d' usine déco quand je vais sur mon compte c'est inscrit remboursé et à ce jour 27/12/2012 ce n'est pas vrai ce n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.
je souhaite avoir mon remboursement avant la fin de l'année 2012,surtout que sur le site d' usine déco quand je vais sur mon compte c'est inscrit remboursé et à ce jour 27/12/2012 ce n'est pas vrai ce n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:56
27 déc. 2012 à 12:56
Bonjour Titine,
comme je vous l'ai indiqué, je me renseigne et je reviens vers vous.
Nous ne garantissons pas les délai de remboursement, toutefois nous faisons au mieux pour résoudre tous les litiges au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
comme je vous l'ai indiqué, je me renseigne et je reviens vers vous.
Nous ne garantissons pas les délai de remboursement, toutefois nous faisons au mieux pour résoudre tous les litiges au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour le médiateur
a ce jour le 04 01 2013 j'attends toujours le remboursement de usine déco.depuis le temps que le chèque est parti j'aurai dû le recevoir je suis les informations et la poste n'est pas en grève en ce moment
donc soyer franc avec vos clients et dite que vous êtes un site d'arnaques
J'attends de vos nouvelles
a ce jour le 04 01 2013 j'attends toujours le remboursement de usine déco.depuis le temps que le chèque est parti j'aurai dû le recevoir je suis les informations et la poste n'est pas en grève en ce moment
donc soyer franc avec vos clients et dite que vous êtes un site d'arnaques
J'attends de vos nouvelles
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8 janv. 2013 à 17:46
8 janv. 2013 à 17:46
Bonjour Titine,
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez reçu votre chèque entre temps.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
Médiateur usine déco
Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez reçu votre chèque entre temps.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
Médiateur usine déco