Remboursement usine déco
stepya
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
19 déc. 2012 à 18:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 janv. 2013 à 11:35
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 janv. 2013 à 11:35
A voir également:
- Remboursement usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9 janv. 2013 à 11:35
9 janv. 2013 à 11:35
Bonjour stepya,
je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a bien été envoyé. Nous avons eu quelques retards dans les envois de certains courriers mais ce problème est maintenant résolu, je vous l'assure.
Je vous demanderais "encore" un peu de patience car votre remboursement ne serait tarder.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a bien été envoyé. Nous avons eu quelques retards dans les envois de certains courriers mais ce problème est maintenant résolu, je vous l'assure.
Je vous demanderais "encore" un peu de patience car votre remboursement ne serait tarder.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 déc. 2012 à 16:54
20 déc. 2012 à 16:54
Bonjour,
je viens de procéder au remboursement de votre commande 98432 par chèque.
Celui ci sera envoyé courant de la semaine prochaine par la poste.
Je vous demanderais s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de procéder au remboursement de votre commande 98432 par chèque.
Celui ci sera envoyé courant de la semaine prochaine par la poste.
Je vous demanderais s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément.
Bien cordialement,
Lidia
stepya
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 18:55
6 janv. 2013 à 18:55
Bonsoir,
toujours aucune nouvelle du remboursement Usine Déco de ma commande 98432
malgré de belles promesses.
Alors 3 possibilités:
- usine déco a perdu son chéquier
- usine déco n'a plus d'encre dans ses stylos
- usine déco fait de la cavalerie avec mon argent.
J'opte pour la 3ème.
A défaut de réception du chèque sous 8 jours, je remettrai le dossier entre
les mains de mon avocat et assortirai ma réclamation d'une demande de dommages et intérêts complémentaire.
Cordialement
toujours aucune nouvelle du remboursement Usine Déco de ma commande 98432
malgré de belles promesses.
Alors 3 possibilités:
- usine déco a perdu son chéquier
- usine déco n'a plus d'encre dans ses stylos
- usine déco fait de la cavalerie avec mon argent.
J'opte pour la 3ème.
A défaut de réception du chèque sous 8 jours, je remettrai le dossier entre
les mains de mon avocat et assortirai ma réclamation d'une demande de dommages et intérêts complémentaire.
Cordialement