Remboursement usine déco
stepya
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'attends toujours un remboursement de ma commande N° 98432 pour des articles non livrés
car soit disant indisponibles suite à une relance de ma part au bout de 5 semaines.
Le montant s'élève à 837€.
Après plusieurs relances téléphoniques et par mail, toujours pas de réponse du site.
Quelle est la conduite à tenir?
Dois je en arriver à une mise en demeure?
Cordialement
j'attends toujours un remboursement de ma commande N° 98432 pour des articles non livrés
car soit disant indisponibles suite à une relance de ma part au bout de 5 semaines.
Le montant s'élève à 837€.
Après plusieurs relances téléphoniques et par mail, toujours pas de réponse du site.
Quelle est la conduite à tenir?
Dois je en arriver à une mise en demeure?
Cordialement
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3 réponses
Bonjour stepya,
je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a bien été envoyé. Nous avons eu quelques retards dans les envois de certains courriers mais ce problème est maintenant résolu, je vous l'assure.
Je vous demanderais "encore" un peu de patience car votre remboursement ne serait tarder.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a bien été envoyé. Nous avons eu quelques retards dans les envois de certains courriers mais ce problème est maintenant résolu, je vous l'assure.
Je vous demanderais "encore" un peu de patience car votre remboursement ne serait tarder.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour,
je viens de procéder au remboursement de votre commande 98432 par chèque.
Celui ci sera envoyé courant de la semaine prochaine par la poste.
Je vous demanderais s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de procéder au remboursement de votre commande 98432 par chèque.
Celui ci sera envoyé courant de la semaine prochaine par la poste.
Je vous demanderais s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément.
Bien cordialement,
Lidia
Bonsoir,
toujours aucune nouvelle du remboursement Usine Déco de ma commande 98432
malgré de belles promesses.
Alors 3 possibilités:
- usine déco a perdu son chéquier
- usine déco n'a plus d'encre dans ses stylos
- usine déco fait de la cavalerie avec mon argent.
J'opte pour la 3ème.
A défaut de réception du chèque sous 8 jours, je remettrai le dossier entre
les mains de mon avocat et assortirai ma réclamation d'une demande de dommages et intérêts complémentaire.
Cordialement
toujours aucune nouvelle du remboursement Usine Déco de ma commande 98432
malgré de belles promesses.
Alors 3 possibilités:
- usine déco a perdu son chéquier
- usine déco n'a plus d'encre dans ses stylos
- usine déco fait de la cavalerie avec mon argent.
J'opte pour la 3ème.
A défaut de réception du chèque sous 8 jours, je remettrai le dossier entre
les mains de mon avocat et assortirai ma réclamation d'une demande de dommages et intérêts complémentaire.
Cordialement