Remboursement usine déco

stepya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 19 déc. 2012 à 18:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 janv. 2013 à 11:35
Bonjour,
j'attends toujours un remboursement de ma commande N° 98432 pour des articles non livrés
car soit disant indisponibles suite à une relance de ma part au bout de 5 semaines.
Le montant s'élève à 837€.
Après plusieurs relances téléphoniques et par mail, toujours pas de réponse du site.
Quelle est la conduite à tenir?
Dois je en arriver à une mise en demeure?
Cordialement

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
9 janv. 2013 à 11:35
Bonjour stepya,

je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a bien été envoyé. Nous avons eu quelques retards dans les envois de certains courriers mais ce problème est maintenant résolu, je vous l'assure.

Je vous demanderais "encore" un peu de patience car votre remboursement ne serait tarder.
Pourriez vous s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par un message.


Bien cordialement,


Lidia
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 16:54
Bonjour,

je viens de procéder au remboursement de votre commande 98432 par chèque.
Celui ci sera envoyé courant de la semaine prochaine par la poste.

Je vous demanderais s'il vous plait, de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément.


Bien cordialement,

Lidia
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stepya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 18:55
Bonsoir,
toujours aucune nouvelle du remboursement Usine Déco de ma commande 98432
malgré de belles promesses.
Alors 3 possibilités:
- usine déco a perdu son chéquier
- usine déco n'a plus d'encre dans ses stylos
- usine déco fait de la cavalerie avec mon argent.
J'opte pour la 3ème.
A défaut de réception du chèque sous 8 jours, je remettrai le dossier entre
les mains de mon avocat et assortirai ma réclamation d'une demande de dommages et intérêts complémentaire.
Cordialement
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