Attention paypal
beann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 16:42
beann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:39
beann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:39
A voir également:
- Attention paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Symbole attention word - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Supprimer compte paypal - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
9 janv. 2013 à 19:25
9 janv. 2013 à 19:25
Salut,
Tu es sûr que "ces mails (en anglais)" venaient bien de Paypal ? Tu ne te serais pas fait avoir par du "hameçonnage" par hasard ?
Tu es sûr que "ces mails (en anglais)" venaient bien de Paypal ? Tu ne te serais pas fait avoir par du "hameçonnage" par hasard ?
beann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:39
9 janv. 2013 à 19:39
Merci de ton intervention, mais non j'ai effectivement recu des faux emails que j'ai transmis a paypal qui m'ont bien confirmé qu'ils ne venaient pas de chez eux, mais pour le piratage du compte je n'ai encore aucune explication sauf qu'ils le laisse en limité ce qui oblige a rentrer mes codes de carte bleue, mais je ne me servirai plus de celui-ci j'ai simplement voulu dire aux utilisateurs attention.
J'utilise ces services depuis plus de six ans je n'avais jamais eu de probleme jusque la. Il reste trace du virement qui a ete effectue sur ce compte par contre aucun renseignement sur le virement de mon compte vers un autre compte au USA? IL NE M'EN PARLE PAS
Merci de ton attention et soyons vigilants
J'utilise ces services depuis plus de six ans je n'avais jamais eu de probleme jusque la. Il reste trace du virement qui a ete effectue sur ce compte par contre aucun renseignement sur le virement de mon compte vers un autre compte au USA? IL NE M'EN PARLE PAS
Merci de ton attention et soyons vigilants