Usine déco ne me rembourse pas

tintin - 9 janv. 2013 à 07:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 janv. 2013 à 08:10
bonjour
ça fait trois mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande pour un canapé sur le site usine déco à cause de délais de livraison abusifs. ils ont acceptés de me rembourser mais depuis trois mois toujours rien. Quelqu'un à t il réussi à ce faire rembourser par ce site ou une technique pour les faire accélérer? encore merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
9 janv. 2013 à 08:10
Bonjour..
C'est semble t'il un pb récurrent avec U.D... On peut penser à des pb de trésorerie (Pas bon du tout!)..
Fais une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Donne ton RIB car le remboursement par chèque est pipeau (VChèques perdus ou non approvisionnés..). Si pas de remboursement introduit une requête en Injonction de payer..
A+
3