Usine déco ne me rembourse pas
tintin
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ça fait trois mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande pour un canapé sur le site usine déco à cause de délais de livraison abusifs. ils ont acceptés de me rembourser mais depuis trois mois toujours rien. Quelqu'un à t il réussi à ce faire rembourser par ce site ou une technique pour les faire accélérer? encore merci d'avance
ça fait trois mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande pour un canapé sur le site usine déco à cause de délais de livraison abusifs. ils ont acceptés de me rembourser mais depuis trois mois toujours rien. Quelqu'un à t il réussi à ce faire rembourser par ce site ou une technique pour les faire accélérer? encore merci d'avance
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Afrikarnak
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Bonjour..
C'est semble t'il un pb récurrent avec U.D... On peut penser à des pb de trésorerie (Pas bon du tout!)..
Fais une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Donne ton RIB car le remboursement par chèque est pipeau (VChèques perdus ou non approvisionnés..). Si pas de remboursement introduit une requête en Injonction de payer..
A+
C'est semble t'il un pb récurrent avec U.D... On peut penser à des pb de trésorerie (Pas bon du tout!)..
Fais une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.. Donne ton RIB car le remboursement par chèque est pipeau (VChèques perdus ou non approvisionnés..). Si pas de remboursement introduit une requête en Injonction de payer..
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