Problème grave USINE DECO
sebelo2
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 19:11
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 13:27
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 13:27
A voir également:
- Problème grave USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
3 janv. 2013 à 21:46
3 janv. 2013 à 21:46
Bonjour..
Plus qu'un pb d'organisation (Depuis le temps des solutions auraient été mises en place..) on peut craindre un pb de trésorerie annonciateur d'une liquidation.. La situation ressemble fort à celle de VOGICA en 2010..
A+
Plus qu'un pb d'organisation (Depuis le temps des solutions auraient été mises en place..) on peut craindre un pb de trésorerie annonciateur d'une liquidation.. La situation ressemble fort à celle de VOGICA en 2010..
A+
sebelo2
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
2
10 janv. 2013 à 12:12
10 janv. 2013 à 12:12
Je reviens vers vous pour vous faire part de mes ultimes démarches.
Je suis tout d'abord surpris que le médiateur d'usine deco traine dans les parages sans pour autant répondre à certaines discussions, dont la mienne !
En allant déposer plainte à la police, j'ai découvert que les services de la répression des fraudes et de la financière sont saisis de nombreuses plaintes.Là où je suis particulièrement étonné,c'est que le site existe toujours et continue d'engranger chaque jour des milliers de commandes qui ne seront pas honorées. Malgré la lenteur de notre système judiciaire que je connais bien,je n'arrive pas à comprendre comment un site comme celui-ci peut continuer d'escroquer des gens en toute impunité
En gros, ils débitent les commandes et ne livrent pas. Ils ne remboursent pas non plus les clients qui ont annulé leur commande.
Le système est bien rodé. En effet, sur le site, deux choix vous sont proposés: soit vous payez pour être livré dans les jours qui suivent, soit vous obtenez un rabais substantiel en acceptant d'être livré entre six et huit semaines plus tard.
Bien sûr, comme la marchandise n'est jamais disponible, on vous propose dès le lendemain de vous rembourser si vous avez choisi la première option. Ledit remboursement n'arrivera bien sûr jamais.
Là où ils sont très forts, c'est que si vous avez choisi d'être livré entre six et huit semaines plus tard, vous perdez tout moyen de discuter le remboursement de votre règlement par carte bancaire puisque les litiges ne sont acceptés que sur une période de 30 jours.
Comme certains d'entre nous, j'ai ouvert un litige via le site fia net. J'ai aussi contacté le service client par e-mail, via l'espace client, et par téléphone. Quel que soit le moyen de contacts utilisés, il n'y a aucune réponse.
Le seul moyen de contacter ces gens-là est d'utiliser le numéro de téléphone mis à disposition sur le site, mais bien sûr, seul le service commercial répond, pour passer votre commande, mais refuse d'aborder le moindre sujet lié au service clientèle !
Étant avocat de profession, je me fais un plaisir de ne pas lâcher l'affaire et je vous tiendrai au courant des derniers développements.
Je suis tout d'abord surpris que le médiateur d'usine deco traine dans les parages sans pour autant répondre à certaines discussions, dont la mienne !
En allant déposer plainte à la police, j'ai découvert que les services de la répression des fraudes et de la financière sont saisis de nombreuses plaintes.Là où je suis particulièrement étonné,c'est que le site existe toujours et continue d'engranger chaque jour des milliers de commandes qui ne seront pas honorées. Malgré la lenteur de notre système judiciaire que je connais bien,je n'arrive pas à comprendre comment un site comme celui-ci peut continuer d'escroquer des gens en toute impunité
En gros, ils débitent les commandes et ne livrent pas. Ils ne remboursent pas non plus les clients qui ont annulé leur commande.
Le système est bien rodé. En effet, sur le site, deux choix vous sont proposés: soit vous payez pour être livré dans les jours qui suivent, soit vous obtenez un rabais substantiel en acceptant d'être livré entre six et huit semaines plus tard.
Bien sûr, comme la marchandise n'est jamais disponible, on vous propose dès le lendemain de vous rembourser si vous avez choisi la première option. Ledit remboursement n'arrivera bien sûr jamais.
Là où ils sont très forts, c'est que si vous avez choisi d'être livré entre six et huit semaines plus tard, vous perdez tout moyen de discuter le remboursement de votre règlement par carte bancaire puisque les litiges ne sont acceptés que sur une période de 30 jours.
Comme certains d'entre nous, j'ai ouvert un litige via le site fia net. J'ai aussi contacté le service client par e-mail, via l'espace client, et par téléphone. Quel que soit le moyen de contacts utilisés, il n'y a aucune réponse.
Le seul moyen de contacter ces gens-là est d'utiliser le numéro de téléphone mis à disposition sur le site, mais bien sûr, seul le service commercial répond, pour passer votre commande, mais refuse d'aborder le moindre sujet lié au service clientèle !
Étant avocat de profession, je me fais un plaisir de ne pas lâcher l'affaire et je vous tiendrai au courant des derniers développements.
Bonjour,
Je pense que le fond de l'histoire est tel que le suppose Afrikarnak ?!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26818268-probleme-grave-usine-deco#2
Et si il s'avère être la raison de tous ces litiges, il apparaît incroyable qu'ils continuent à prendre des commandes en sachant qu'elles ne seront pas honorées...!
Je pense que le fond de l'histoire est tel que le suppose Afrikarnak ?!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26818268-probleme-grave-usine-deco#2
Et si il s'avère être la raison de tous ces litiges, il apparaît incroyable qu'ils continuent à prendre des commandes en sachant qu'elles ne seront pas honorées...!
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
3 janv. 2013 à 21:39
3 janv. 2013 à 21:39
Ici c'est flagrant il y a tromperie et abus de confiance vis-a-vis des clients qui ont eu le malheur d'acheter chez eux.
l'argent n'est jamais remboursé ou alors apres des mois d'attente interminable.
l'argent n'est jamais remboursé ou alors apres des mois d'attente interminable.
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
3 janv. 2013 à 22:32
3 janv. 2013 à 22:32