Pixmania esprit discount
mcs
-
cozaq67490 Messages postés 129 Statut Membre -
cozaq67490 Messages postés 129 Statut Membre -
j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48h ) je reçois un aspirateur robot dont je n'ai nul besoin. Appel immédiat au service client esprit discount. L'erreur est humaine, ils m'échangent le produit avec en sus un geste commercial d'excuses (produit lavant + lingettes) Bien. Il est donc convenu que ma correspondante me confirme cela par mail en me joignant le bon de réexpédition à coller sur l'aspirateur que je remettrais au livreur. L'affaire semble simple sauf que c'est là où les choses ont commencé à coincer... Le mail n'est jamais arrivé. Nouveaux appels au service client et c'est là que j'ai compris l'ampleur du désastre. Les discours sont subitement devenus flous. Emplis de malaises.... Certains me promettent une livraison rapide, d'autres début janvier...Ils se renvoient la balle, promettent un rappel téléphonique le lendemain sans jamais donner de suites. Je contacte donc pixmania qui se retourne vers son partenaire. Cet arnaqueur prétend m'avoir contacté récemment pour m'informer sur le déroulement de la livraison. Bien sur, il n'en est rien. Je suis dans la galère avec un aspirateur robot dont je n'ai aucune utilité. Pour l'instant, il semblerait que pixmania me laisse dans cette galère préférant donner crédit à son partenaire. En fait, un achat sous traité ainsi permet tout simplement de fuir toute responsabilité, « c'est pas ma faute, c'est l'autre » Cet achat(prévu pour les fêtes) m'a tout de même couté 474 euros. Attention, ce robot laveur est encore présenté chez esprit discount disponible immédiatement. Moi je l'ai commandé le 23 novembre et ne l'ai toujours pas ! Si toutefois quelqu'un avait besoin d'un aspirateur E.Ziclean révolution, je pourrais toujours fourguer mon micro onde , c'est ainsi que pratique esprit discount, ça débarrasse mais on n'a pas le choix de sa commande. Pour terminer avec une note d'humour, j'ai beaucoup apprécié le mail publicitaire de pixmania « votre commande entièrement remboursée » En fait c'est exactement ce que je veux mais qui semble compromis. Que faire?
A voir également:
- Pixmania esprit discount
- Hard discount - Guide
- Hard-discount - Guide
- Après Action, cette grande chaine de magasins discount veut conquérir la France - Guide
- Trade discount avis - Forum PC portable
- Discount shop avis - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
La galère...
A mon avis, le 1er concerné reste PIXMANIA, et je te conseille d'aller sur le forum "les arnaques" regroupant des personne de chez pixmania et autres sites, ca devrais permettre de résoudre le problème.
Suffit d'exposer ton problème en ouvrant un post chez eux, comme ca leur fait de la mauvaise pub, en général ils se bougent.
A mon avis, le 1er concerné reste PIXMANIA, et je te conseille d'aller sur le forum "les arnaques" regroupant des personne de chez pixmania et autres sites, ca devrais permettre de résoudre le problème.
Suffit d'exposer ton problème en ouvrant un post chez eux, comme ca leur fait de la mauvaise pub, en général ils se bougent.
Merci de ton aide
Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant une commande Pixmania.
Je tiens à vous informer que lors de vos avis sur les sites c'est nécessaire d'indiquer le n° de votre commande, CCL suivi de 10 chiffres, pour que nous puissions accéder à vos dossiers.
Autrement, pour toute question que vous avez, concernant vos commandes Pixmania ou en vue d'opérer une commande sur notre site, vous pouvez contacter dans un premier temps, notre service clients au 0969 321 020 (prix d'un appel local).
Nos conseillers sont à votre disposition et répondront avec plaisir à vos demandes.
Si vous avez un litige avec une commande pixmania, vous pouvez me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai vérifier certaines informations et faire le point avec vous sur le dossier.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
MA COMMANDE ??? relisez le post....
mcs, allez sur le forum, engéneral ca ne plait pas aux sites concernés, mais peu importe.