A voir également:
- Pixmania esprit discount
- Hard discount - Guide
- Hard-discount - Guide
- En grande difficulté financière, ce concurrent d'Action va devoir liquider ses stocks très vite - Guide
- Vip discount ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trade discount avis - Forum PC portable
1 réponse
La galère...
A mon avis, le 1er concerné reste PIXMANIA, et je te conseille d'aller sur le forum "les arnaques" regroupant des personne de chez pixmania et autres sites, ca devrais permettre de résoudre le problème.
Suffit d'exposer ton problème en ouvrant un post chez eux, comme ca leur fait de la mauvaise pub, en général ils se bougent.
A mon avis, le 1er concerné reste PIXMANIA, et je te conseille d'aller sur le forum "les arnaques" regroupant des personne de chez pixmania et autres sites, ca devrais permettre de résoudre le problème.
Suffit d'exposer ton problème en ouvrant un post chez eux, comme ca leur fait de la mauvaise pub, en général ils se bougent.
Merci de ton aide
Je fais suite à votre post et à vos remarques concernant une commande Pixmania.
Je tiens à vous informer que lors de vos avis sur les sites c'est nécessaire d'indiquer le n° de votre commande, CCL suivi de 10 chiffres, pour que nous puissions accéder à vos dossiers.
Autrement, pour toute question que vous avez, concernant vos commandes Pixmania ou en vue d'opérer une commande sur notre site, vous pouvez contacter dans un premier temps, notre service clients au 0969 321 020 (prix d'un appel local).
Nos conseillers sont à votre disposition et répondront avec plaisir à vos demandes.
Si vous avez un litige avec une commande pixmania, vous pouvez me contacter par mail à: sonia@pixmania.com avec votre numéro de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai vérifier certaines informations et faire le point avec vous sur le dossier.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania
MA COMMANDE ??? relisez le post....
mcs, allez sur le forum, engéneral ca ne plait pas aux sites concernés, mais peu importe.