Je ne sais plus quoi faire
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 002504924748 je sais plus quoi faire et jai resus un autre email de la gendarmerie national française soit disant ou il me di de contacter le commissaire de cote d'ivoire le numéro et le même et l'adresse email et brigade- cyber-patrouilleurs@live.fr est ce vrai aidez moi s'il vous plait
aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 002504924748 je sais plus quoi faire et jai resus un autre email de la gendarmerie national française soit disant ou il me di de contacter le commissaire de cote d'ivoire le numéro et le même et l'adresse email et brigade- cyber-patrouilleurs@live.fr est ce vrai aidez moi s'il vous plait
9 réponses
@live = adresse gratuite de microsoft.
C'est donc obligatoirement un fraude. Ne te fais pas arnaquer.
Si c'était vrai tu aurais au moins une adresse qui ne serait pas bidon.
C'est donc obligatoirement un fraude. Ne te fais pas arnaquer.
Si c'était vrai tu aurais au moins une adresse qui ne serait pas bidon.
il ont meme reussi a avoir mon adresse de domicile et numero de tel et fixe jai ete pirater alors et c vraiment de l'arnaque seabust je suis vraiment inquiet
Je confirme, tu as bien fait de demander ici c'est certainement une fraude ! La police apellerais directement chez toi, ou viendrait te chercher :).
Bonjour
Tu mets tous ces genres de messages à la poubelle sans même les ouvrir.
ARNAQUE certaine à 100/00
Bonne journée
Tu mets tous ces genres de messages à la poubelle sans même les ouvrir.
ARNAQUE certaine à 100/00
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiète pas. On ne contacte JAMAIS quelqu'un par mail.
Si il y avait quelque chose tu aurai reçu une lettre. Un e-mail n'a rien d'officiel.
Si il y avait quelque chose tu aurai reçu une lettre. Un e-mail n'a rien d'officiel.
C'est encore une arnaque, fait le mort et ne répond pas
N'envoie jamais le moindre centime ils ne te lâcheront plus sinon
N'envoie jamais le moindre centime ils ne te lâcheront plus sinon
Je dirais même préviens la police en leur donnant l'adresse qu'ils on utilisé, parfois c'est avec de petites choses que l'on attrape ses gens là.
Bonjour,
Notamment:
Vous avez déjà vu une adresse e mail d'une institution avec un compte live.fr?
Cet e mail, vous le supprimez.
Notamment:
Vous avez déjà vu une adresse e mail d'une institution avec un compte live.fr?
Cet e mail, vous le supprimez.