Commande usinedeco 103236
cathy74 440
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai fait une commande a usinedeco qui devait etre livree cette semaine, pas de nouvelles et impossible de les avoir au tel ils ne repondent pas a mes mails, combien de temps dois je attendre pour entamer une procedure ? je commence par une lettre recommandee ou je mets entre les mains de mon avocat ?
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Commande usinedeco 103236
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous deviez me contacter mercredi, je n ai toujours pas de nouvelles.
J'ai réussi à avoir le service client, le container devrait arriver le 29. Au cas ou il ne serait pas là, je vous demanderai d'annuler la commande et d effectuer le remboursement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annés
Cordialement
Vous deviez me contacter mercredi, je n ai toujours pas de nouvelles.
J'ai réussi à avoir le service client, le container devrait arriver le 29. Au cas ou il ne serait pas là, je vous demanderai d'annuler la commande et d effectuer le remboursement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annés
Cordialement
Bonjour Cathy74440,
je n'ai pas oublié,je n'ai pas réussi à avoir le service en question.
Par contre pour toute annulation, je ne suis pas en mesure de le faire. C'est une démarche qui doit être entreprise par vous via le service client.
je vous invite donc à les contacter, si passé ce délai, vous souhaitez toujours le remboursement.
Merci et Bonnes fêtes à vous également.
Bien cordialement,
Lidia
je n'ai pas oublié,je n'ai pas réussi à avoir le service en question.
Par contre pour toute annulation, je ne suis pas en mesure de le faire. C'est une démarche qui doit être entreprise par vous via le service client.
je vous invite donc à les contacter, si passé ce délai, vous souhaitez toujours le remboursement.
Merci et Bonnes fêtes à vous également.
Bien cordialement,
Lidia
nous sommes le 29, mon meuble n est toujours pas arrive, j aimerai quand meme le recevoir, je suis sans meuble de sdb et pas les moyens d en racheter un autre!!!!!!!!!
donc mme la mediatrice qui a repris mon dossier merci de faire bouger les choses!!
donc mme la mediatrice qui a repris mon dossier merci de faire bouger les choses!!
Bonjour Cathy74440,
je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle.
Bien cordialement;
je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle.
Bien cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question