Commande usinedeco 103236
cathy74 440
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
-
18 déc. 2012 à 21:08
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 18:03
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 8 janv. 2013 à 18:03
A voir également:
- Commande usinedeco 103236
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous deviez me contacter mercredi, je n ai toujours pas de nouvelles.
J'ai réussi à avoir le service client, le container devrait arriver le 29. Au cas ou il ne serait pas là, je vous demanderai d'annuler la commande et d effectuer le remboursement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annés
Cordialement
Vous deviez me contacter mercredi, je n ai toujours pas de nouvelles.
J'ai réussi à avoir le service client, le container devrait arriver le 29. Au cas ou il ne serait pas là, je vous demanderai d'annuler la commande et d effectuer le remboursement.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annés
Cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 déc. 2012 à 12:00
28 déc. 2012 à 12:00
Bonjour Cathy74440,
je n'ai pas oublié,je n'ai pas réussi à avoir le service en question.
Par contre pour toute annulation, je ne suis pas en mesure de le faire. C'est une démarche qui doit être entreprise par vous via le service client.
je vous invite donc à les contacter, si passé ce délai, vous souhaitez toujours le remboursement.
Merci et Bonnes fêtes à vous également.
Bien cordialement,
Lidia
je n'ai pas oublié,je n'ai pas réussi à avoir le service en question.
Par contre pour toute annulation, je ne suis pas en mesure de le faire. C'est une démarche qui doit être entreprise par vous via le service client.
je vous invite donc à les contacter, si passé ce délai, vous souhaitez toujours le remboursement.
Merci et Bonnes fêtes à vous également.
Bien cordialement,
Lidia
nous sommes le 29, mon meuble n est toujours pas arrive, j aimerai quand meme le recevoir, je suis sans meuble de sdb et pas les moyens d en racheter un autre!!!!!!!!!
donc mme la mediatrice qui a repris mon dossier merci de faire bouger les choses!!
donc mme la mediatrice qui a repris mon dossier merci de faire bouger les choses!!
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
31 déc. 2012 à 12:06
31 déc. 2012 à 12:06
Bonjour Cathy74440,
je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle.
Bien cordialement;
je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle.
Bien cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8 janv. 2013 à 18:03
8 janv. 2013 à 18:03
Bonjour Cathy74440,
je viens également de vous répondre.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
je viens également de vous répondre.
Dans l'attente de vous lire.
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:32
24 déc. 2012 à 13:32
Bonjour Cathy74 440, je viens de reprendre votre dossier.
Me confirmez vous que votre numéro de commande est bien le 103236?
Le service logistique étant fermé ce jour, je reviens vers vous mercredi avec les informations concernant votre commande.
Restant à votre disposition,
Lidia
Me confirmez vous que votre numéro de commande est bien le 103236?
Le service logistique étant fermé ce jour, je reviens vers vous mercredi avec les informations concernant votre commande.
Restant à votre disposition,
Lidia