Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire

Fermé
ludo6669 - 9 janv. 2013 à 20:39
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 9 janv. 2013 à 20:49
bonjour

j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec les anciennes plaques d immatriculation a ete immatriculé le 23 11 12 a boulogne par mme x qui est donc la nouvelle proprietaire ...
donc en gros il y aurais une autre voiture et carte grise identique a la mienne qui serais certainement volé une histoire de dingue a rien y comprendre .
bref donc je m empresse de faire controlé ma voiture et ma carte grise pour savoir si ma voiture est l originale et oui elle l est donc une bonne chose pour moi.... mais je suis dans l impossibilité de pouvoir circulé avec et de pouvoir obtenir ma carte grise a mon nom...
apres quelques recherches j ai retrouvé la personne qui me l aurais vendu mais malheureusement pour moi il a bien vendu la voiture mais pas a moi a mm x le 09 09 12 et effectivement c bien la mm x qui as changé la carte grise a boulogne qui a d ailleurs revendu la voiture fantome
je n y comprends plus rien et sais plus quoi faire...

2 réponses

je n y comprends plus rien et sais plus quoi faire...
Il serait peut-être temps d'aller porter plainte ?
Tu as affaire à des escrocs !
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
9 janv. 2013 à 20:49
Salut,
Ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider,car manifestement,il y a de la doublette dans l'air !!!!
Rends toi a la Gendarmerie ,ou le commissariat le plus proche,pour leur expiiquer tout ca,sans ommetre d'apporter tous les documents en ta possetion;CG,CV,non gage,ect ;;;;
A+
0