Arnaque nikejordanbaskets.com

stessy - 4 mars 2013 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 15:08
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site nikejordanbaskets.com j'ai reçu les chaussures une semaine après mais elle ne sont pas les mêmes que sur la photo elles sont trop grande pourtant de ma pointure, puis elles sont en daim et sur la photo elles sont en cuir! J'attend un mail pour faire le retour mais je sent que je peu toujours l'attendre... 85€ grrrr

9 réponses

mais CCM n'est pas ici pour référencer des sites de contrefaçon
liste qui est non exhaustive de toute façon

as tu une question a propos de tes droits sur le net ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
oui et donc que veux tu maintenant t'as une question ?
si tu devais te renseigner c'était avant qu'il fallait le faire

bah voila t'as une paire de baskets contrefaite
acheter sur un site de contrefaçon si c'est ce que tu voulais savoir

ah et pour récupérer tes 85e bon courage ;-)
@+

ps: bonjour a toi aussi tu sais celui que t'as effacé

0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
4 mars 2013 à 14:47
Bonjour,

la prochaine fois, contentez-vous des prix sur le site officiel. Certes c'est plus cher, mais au moins c'est fiable.

Cordialement.
0
A 85€ je cherchais pas des contrefaçons! C'est des Basket que mon homme voulait m'offrir comme il est a des millier de km de moi!!! C'est le prix de Basket en magasin! Et j'écrit sur ce forum pour avertir les autres acheteurs comme moi j'aurais aimé être averti ! Mais il n'y avait aucun avertissement sur ce site au moment ou on les a commandé! Alors les mauvaises langue s'abstenir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bon CCM est censé avertir la terre entière des sites de contrefaçons
naïveté, cupidité, mauvaise foi quand tu nous tiens

ah puis en passant on en parle
https://www.cjoint.com/c/CCepbhGkmxh

0
Mais c'est quoi votre problème ? Je comprend pas pourquoi vous vous acharné! Si je ne suis pas ici pour signaler une arnaque, je suis là pour quoi alors??? Et oui CCM et en tête de liste sur mes recherches google!
0
Je pense que vous avez répondu dans votre premier message.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
4 mars 2013 à 15:08
Bonjour.,.
Et pourtant on en cause:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26601435-avis-sur-nikejordanbaskets-com
De plus l'analyse du site revèle la totale absence d'identification du site, mauvais signe!
A+
0
voila un guide pour tes prochains achats sur le net voir ces points avant
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

0