Encore une arnaque (skype ) à l'ivoirienne

lusitano60180 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Coupe de gueule y en a ras le bol de ces gens qui foutent rien de la journée dans leurs pays et qui passe leur temps à arnaquer les gens souvent des gens au coeur sensible
Ici dans mon cas s'est une amie qui a faillit se faire avoir avec un sois dix ans militaire de 49
ans qui voulait une somme de 300 € pour operée une fille malade s'est du grand n'importe quoi donc encore une fois mefiez vous !!!! amicalement .
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour
Qu'il la laisse crever (Lui dire..). De toute façon la petite fille est aussi virtuelle que son gentil Papa mirlitaire (Il n'a pas touché sa solde??)..
Arnaque très basique..
A+
4
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

de nos jours il vaut mieux aussi avoir le portefueille sensible que le coeur sensible et ne pas se fier aveuglément au virtuel et envoyer généreusement du blé a un illustre inconnu,il existe assez de gens autour de vous pour faire des rencontres et des amitiés,non?

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
lusitano60180 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis d'accord mais certaine personne sont timide et prefere les rencontre via internet pour une amitiée ou que sais-je et des personnes mal honnêtes sont la pour faire le mal !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Ok pour les timides Il faut essayer de rencontrer les personnes en vrai avant de donner des infos personnelles
0