Demande de remboursement du site usine déco
caro
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
bonjour,
Je vous ecris car j ai un litige via le site internet usine déco. j ai effectué un achat d un lit (commande n 104401) au mois d octobre et demandé un remboursement les 3 jours qui ont suivi (car le lit n était pas en stock). Depuis maintenant plus de 4 mois j attend mon remboursement. Après plusieurs mails et appels de ma part toujours sans nouvelle de la votre. J ai déposé un dossier à l association ufc que choisir et chez un huissier de justice maitre broussais à toulon. Dans l attente d un rembousement rapide de votre part merci.
Je vous ecris car j ai un litige via le site internet usine déco. j ai effectué un achat d un lit (commande n 104401) au mois d octobre et demandé un remboursement les 3 jours qui ont suivi (car le lit n était pas en stock). Depuis maintenant plus de 4 mois j attend mon remboursement. Après plusieurs mails et appels de ma part toujours sans nouvelle de la votre. J ai déposé un dossier à l association ufc que choisir et chez un huissier de justice maitre broussais à toulon. Dans l attente d un rembousement rapide de votre part merci.
A voir également:
- Demande de remboursement du site usine déco
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour..
Quelle est l'utilité/finalité de déposer un dossier chez un Huissier?
Une Mise en Demeure a le même effet mais en bcp moins cher (LRAR..).
Vois également auprès de la DDPP-75.. Tu en sauras plus sur la situation et obtiendras des conseils.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+
Quelle est l'utilité/finalité de déposer un dossier chez un Huissier?
Une Mise en Demeure a le même effet mais en bcp moins cher (LRAR..).
Vois également auprès de la DDPP-75.. Tu en sauras plus sur la situation et obtiendras des conseils.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
A+