Une femme en Guinée
isaa
-
joraline Messages postés 45227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 45227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un de mes amis qui est agé de 47 ans discute avec une jeune femme de Guinée qui aurait 25 ans d'après son profil . Elle lui envoi des mots d'amour et maintenant aimerait venir en France.
J'ai peur que mon ami se fasse arnaquer , car maintenant ils s'envoient des sms et lui l'appelle très souvent .
Cette semaine ellle lui a demandé si il faisait les papiers necessaires pour elle venir .
Merci de m'aider car j'aimerais pouvoir lui prouver que c'est une arnaque si s'en est une
J'ai peur que mon ami se fasse arnaquer , car maintenant ils s'envoient des sms et lui l'appelle très souvent .
Cette semaine ellle lui a demandé si il faisait les papiers necessaires pour elle venir .
Merci de m'aider car j'aimerais pouvoir lui prouver que c'est une arnaque si s'en est une
A voir également:
- Une femme en Guinée
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pseudo facebook femme - Guide
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Vos droits sur internet
- Code postal guinée conakry ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Montre lui les innombrables sujets sur les pauvres jeunes femmes perdues en Afrique qui trainent dans ce forum... Fais lui lire aussi quelques articles retrouvés par Google...
Hélas, l'expérience montre que, très souvent, les cibles de ces escrocs y mettent un tel espoir qu'il est très difficile de les détromper :-(
Montre lui les innombrables sujets sur les pauvres jeunes femmes perdues en Afrique qui trainent dans ce forum... Fais lui lire aussi quelques articles retrouvés par Google...
Hélas, l'expérience montre que, très souvent, les cibles de ces escrocs y mettent un tel espoir qu'il est très difficile de les détromper :-(
isaa
Merci de m'aider c'est pour moi une arnaque mais très difficile de lui faire comprendre , je vais encore essayer en lui faisant lire les articles
tu explique calmement a ton ami que cette femme ne cherche qu'un mariage blanc afin d'obtenir rapidement la nationalité française et par après elle enverra ton ami ch*er.
Bonjour,
Connecte toi ici quand il est avec toi et fais lui lire nos commentaires, il va vite comprendre que ce ne sont que des arnaques bien orchestrées par des brouteurs qui profitent de mettre de jolies femmes à la web pour soutirer de l'argent aux pigeons.
Il y a suffisamment d'articles de mise en garde sur Google à ce sujet.
Connecte toi ici quand il est avec toi et fais lui lire nos commentaires, il va vite comprendre que ce ne sont que des arnaques bien orchestrées par des brouteurs qui profitent de mettre de jolies femmes à la web pour soutirer de l'argent aux pigeons.
Il y a suffisamment d'articles de mise en garde sur Google à ce sujet.