Remboursement usine Déco

lainlain13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , les Forumeurs , j'ai passé Commande N° 124410 le 10/02 pour un matelas d'une Valeur de 346,58 € , je devais etre Livré entre le 24/02 et le 3/03 mais vu ce que j'ai pu lire sur le net , je suis pas pret de Voir ma Commande . Pas de Réponse à mes Mails , coup de Télèphone . Encore un Coup Dur , c'etait un Achat Utile , j'attendais celà avec Impatience mais je m'inquiéte maintenant pour me faire Rembourser afin d'effectuer l'achat ailleurs .
Comment m'en Sortir , j'ai vu sur le Site un Médiateur mais comment le Contacter........!!!!!!
Vais je voir enfin le bout du Tunnel aprés avoir subi un Dégroupage Abusif , une autre Tuile , en attendant que je vous Lise , Salutations et Merci ......!!!!!!!!!!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Pour contacter directement le Médiator tu cliques sur son pseudo (Bleu..). Indique bien toutes les infos nécessaires..
La Messagerie Privée est accessible uniquement aux membres inscrits sur CCM (GRATOSSS!!).
Bonne chance..
A+
0