Résiliation sans mon consentement
veroaristis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
veroaristis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veroaristis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En Janvier, alors que j'étais à l'étranger et que mes factures étaient normalement prélevées sur mon compte bancaire, Bouygues a résilié mes lignes Telephone et internet.
A donc prélevé sur mon compte des pénalités de résiliation
J'ai demandé au sce fraude Bouygues copie de la lettre de résiliation, je dois néanmoins faire la preuve que ce n'est pas moi.
Sans réponse malgré lettre recommandé AR
Comment les obliger à me fournir copie de ce courrier de résiliation
Merci à tous
En Janvier, alors que j'étais à l'étranger et que mes factures étaient normalement prélevées sur mon compte bancaire, Bouygues a résilié mes lignes Telephone et internet.
A donc prélevé sur mon compte des pénalités de résiliation
J'ai demandé au sce fraude Bouygues copie de la lettre de résiliation, je dois néanmoins faire la preuve que ce n'est pas moi.
Sans réponse malgré lettre recommandé AR
Comment les obliger à me fournir copie de ce courrier de résiliation
Merci à tous
A voir également:
- Résiliation sans mon consentement
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Si tu as réglé rubis sur l'ongle tes factures et si tu as utilisé le Service conformément aux CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service et d'annuler les frais.. Explique que tu n'as JAMAIS demandé de résiliation et que c'est à B.T d'apporter la preuve de la résiliation.. Ajoute qu'il est hors de question de régler des frais pour une résiliation que tu juges pour le moins abusive. Précise également que si tu n'obtiens pas satisfaction tu porteras l'affaire en Justice avec demande de D&I conséquents..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu peux te faire épauler par une Asso (UFC, AFUTT ou autre..).
Tiens nous au courant..
A+
Si tu as réglé rubis sur l'ongle tes factures et si tu as utilisé le Service conformément aux CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service et d'annuler les frais.. Explique que tu n'as JAMAIS demandé de résiliation et que c'est à B.T d'apporter la preuve de la résiliation.. Ajoute qu'il est hors de question de régler des frais pour une résiliation que tu juges pour le moins abusive. Précise également que si tu n'obtiens pas satisfaction tu porteras l'affaire en Justice avec demande de D&I conséquents..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu peux te faire épauler par une Asso (UFC, AFUTT ou autre..).
Tiens nous au courant..
A+
Je souhaite connaitre le nom de celui ou celle qui a résilié mon abonnement, ou savoir si l'erreur incombe à Bouygues, j'ai une dent contre tous les serveurs, je ne laisserai pas ça de coté, pas cette fois.
bonne journée et merci encore