Résiliation sans mon consentement

veroaristis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veroaristis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En Janvier, alors que j'étais à l'étranger et que mes factures étaient normalement prélevées sur mon compte bancaire, Bouygues a résilié mes lignes Telephone et internet.
A donc prélevé sur mon compte des pénalités de résiliation
J'ai demandé au sce fraude Bouygues copie de la lettre de résiliation, je dois néanmoins faire la preuve que ce n'est pas moi.
Sans réponse malgré lettre recommandé AR
Comment les obliger à me fournir copie de ce courrier de résiliation
Merci à tous



1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Si tu as réglé rubis sur l'ongle tes factures et si tu as utilisé le Service conformément aux CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service et d'annuler les frais.. Explique que tu n'as JAMAIS demandé de résiliation et que c'est à B.T d'apporter la preuve de la résiliation.. Ajoute qu'il est hors de question de régler des frais pour une résiliation que tu juges pour le moins abusive. Précise également que si tu n'obtiens pas satisfaction tu porteras l'affaire en Justice avec demande de D&I conséquents..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu peux te faire épauler par une Asso (UFC, AFUTT ou autre..).
Tiens nous au courant..
A+
0
veroaristis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ces infos, pour ce qui est des frais de résiliation, je n'ai pas eu le choix, comme les factures, c'est prélevé directement sur mon compte. Je viens de consulter le lien wikipédia, je vais donc leur renvoyer une nouvelle lettre recommandée en tenant compte des préconisations relevées sur wikipédia. Je vous tiendrais au courant de la suite.
Je souhaite connaitre le nom de celui ou celle qui a résilié mon abonnement, ou savoir si l'erreur incombe à Bouygues, j'ai une dent contre tous les serveurs, je ne laisserai pas ça de coté, pas cette fois.
bonne journée et merci encore
0