Résiliation sans mon consentement
veroaristis
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 2/03/2013 à 13:43
Modifié par Afrikarnak le 2/03/2013 à 13:43
Bonjour..
Si tu as réglé rubis sur l'ongle tes factures et si tu as utilisé le Service conformément aux CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service et d'annuler les frais.. Explique que tu n'as JAMAIS demandé de résiliation et que c'est à B.T d'apporter la preuve de la résiliation.. Ajoute qu'il est hors de question de régler des frais pour une résiliation que tu juges pour le moins abusive. Précise également que si tu n'obtiens pas satisfaction tu porteras l'affaire en Justice avec demande de D&I conséquents..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu peux te faire épauler par une Asso (UFC, AFUTT ou autre..).
Tiens nous au courant..
A+
Si tu as réglé rubis sur l'ongle tes factures et si tu as utilisé le Service conformément aux CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service et d'annuler les frais.. Explique que tu n'as JAMAIS demandé de résiliation et que c'est à B.T d'apporter la preuve de la résiliation.. Ajoute qu'il est hors de question de régler des frais pour une résiliation que tu juges pour le moins abusive. Précise également que si tu n'obtiens pas satisfaction tu porteras l'affaire en Justice avec demande de D&I conséquents..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Tu peux te faire épauler par une Asso (UFC, AFUTT ou autre..).
Tiens nous au courant..
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2 mars 2013 à 14:16
Je souhaite connaitre le nom de celui ou celle qui a résilié mon abonnement, ou savoir si l'erreur incombe à Bouygues, j'ai une dent contre tous les serveurs, je ne laisserai pas ça de coté, pas cette fois.
bonne journée et merci encore