Attaque pirate sur mon pc
thecitron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
2 mars 2013 à 15:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 mars 2013 à 18:42
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 mars 2013 à 18:42
A voir également:
- Attaque pirate sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour,
"mon pare feu m 'a signale une attaque"
Il a été efficace et c'est l'essentiel.
"j' ai l adresse ip du pirate
il est situé en france"
Oui, mais ce n'est malheureusement pas une preuve.
"q uels sont mes recours ?"
Tu n'as aucun recours puisque le pare feu a rempli son rôle et il n'y a pas eu d'intrusion... C'est un peu comme si tu demandais quel recours tu as contre une personne qui a appuyé sur la clanche de ta porte fermée à clé.
"mon pare feu m 'a signale une attaque"
Il a été efficace et c'est l'essentiel.
"j' ai l adresse ip du pirate
il est situé en france"
Oui, mais ce n'est malheureusement pas une preuve.
"q uels sont mes recours ?"
Tu n'as aucun recours puisque le pare feu a rempli son rôle et il n'y a pas eu d'intrusion... C'est un peu comme si tu demandais quel recours tu as contre une personne qui a appuyé sur la clanche de ta porte fermée à clé.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
2 mars 2013 à 18:42
2 mars 2013 à 18:42
Bonjour..
On peut ajouter que l'I.P ne correspond sans doute pas à celle du pirate... Celui-ci se sert peut être du PC incriminé (Et à son insu..) en tant que 'proxy'..
A+
On peut ajouter que l'I.P ne correspond sans doute pas à celle du pirate... Celui-ci se sert peut être du PC incriminé (Et à son insu..) en tant que 'proxy'..
A+