Usine déco....
aurelie13170
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aurelie13170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie13170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution car je suis en dépression...lol..!! j ai commandé un canapé sur le site merveilleux d'usine déco...le 11 janvier 2013 et aujourd'hui nous sommes le 04 mars 2013 et devinez quoi... ben j ai pas recu mon canapé..quand je les appelle ils me disent que ma commande est en traitement ( en plus c 'est un numero surtaxé...donc je vous dis pas la facture sfr..) et pas moyen d'etre rembourse...je veux pas annuler ma commande car j ai peur que ce ne soit pas la bonne solution... franchement c'est une catastrophe ce site ...c est de l arnarque....!!! avez vous une solution ...???
merci d'avance...!!
bonne journee..!!
merci d'avance...!!
bonne journee..!!
A voir également:
- Usine déco....
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour aurelie13170,
Je tenais à vous rassurer, nous avons bien votre produit en stock, n'annulez pas votre commande. Sur votre fiche client, il m'est indiqué que votre commande est bloqué par FIANET, ils ont du normalement vous envoyé un mail en stipulant que vous deviez fournir des papiers afin de valider la vente. Avez vous bien eu ce mail ?
Je reste à votre disposition sur ce forum si vous souhaitez avoir plus d'informations
bien cordialement
Marie Lou
Je tenais à vous rassurer, nous avons bien votre produit en stock, n'annulez pas votre commande. Sur votre fiche client, il m'est indiqué que votre commande est bloqué par FIANET, ils ont du normalement vous envoyé un mail en stipulant que vous deviez fournir des papiers afin de valider la vente. Avez vous bien eu ce mail ?
Je reste à votre disposition sur ce forum si vous souhaitez avoir plus d'informations
bien cordialement
Marie Lou
Mais... dites moi... vous etes légèrement entrain de me prendre pour un ane la non...???? ca fais 50 fois que je leur communique tous les renseignements neccessaire... mais le probleme c est que vous m avez prelevez la somme deja... alors arettez de me faire tourner en bourrique et remboursez moi....!!!!!!!
je le veux plus votre canapé imaginaire.... moi je veux mon argent c'est tout..!!!
j ai reussi a avoir la repression des fraudes au telephone... ils vous connaissent bien apparement... donc je vais aller porter plainte et envoyer tous les documents a nos amis commus des fraudes... vu qu ils ont deja eu affaire a vous... ils sauront quoi faire... aux vus des avis des consommateurs je ne comprend pas que vous existiez toujours... mais la c'est vraiment de l abus...
j attend de vos nouvelles dans les plus brefs delais....!!!!
je le veux plus votre canapé imaginaire.... moi je veux mon argent c'est tout..!!!
j ai reussi a avoir la repression des fraudes au telephone... ils vous connaissent bien apparement... donc je vais aller porter plainte et envoyer tous les documents a nos amis commus des fraudes... vu qu ils ont deja eu affaire a vous... ils sauront quoi faire... aux vus des avis des consommateurs je ne comprend pas que vous existiez toujours... mais la c'est vraiment de l abus...
j attend de vos nouvelles dans les plus brefs delais....!!!!