Est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube un film enregistr

Résolu
lkfkmujdlmd - 3 mars 2013 à 19:01
 lkfkmujdlmd - 3 mars 2013 à 21:03
Bonjour,

Est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube par exemple Moi moche et méchant que j'ai enregistré sur tf1 la semaine dernière?


A voir également:

6 réponses

TheGame75 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
3 mars 2013 à 19:03
Non je ne pense pas car tu n'as pas les droits d'auteurs.Il faut que tu achète le film.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 19:06
Et même acheter le film pour ensuite le diffuser sur Youtube ou sur un autre site de partage est illégal. Acheter le film et acquérir les droits d'auteurs sont deux choses différentes.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 19:03
Malheureusement non, TF1 a acheté les droits de diffusion, pas vous. Vous ne pouvez pas, c'est illégal. Vous pouvez seulement la conserver pour votre propre personne.
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
Modifié par cocodu67... le 3/03/2013 à 19:05
Bonsoir,

A mon avis, c'est non puisque les émissions appartiennent à tf1.
Par contre les enregistrements et copies à usage privés sont autorisés sans aucun doute possible puisque c'est une chaîne gratuite.

Regarde sur leur site, parfois il y a des replay de certaines émission, si tu souhaites revoir celle ci dans quelques temps.

Par contre je ne sais pas s'ils gardent les replay pendant quelques jours ou indéfiniment.

Bonne soirée

Une petite recherche sur google suffit souvent pour régler un problème.
0
d'accord donc en gros pour mettre nimporte quel film sur youtube même si tf1 la déja diffuser il faut acheter les droits au producteur.

moi je me disait que peut etre vu que tf1 la diffuser ont pouvais le mettre en ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube l'intégralité d'une émission diffuser sur nimporte qu'elle chainne de la tnt?


et est ce que j'ai le droit de mettre un petit bout d'émission?
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
Modifié par cocodu67... le 3/03/2013 à 19:51
et est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube l'intégralité d'une émission diffuser sur nimporte qu'elle chainne de la tnt?

Non pour les mêmes raisons qu'avant.

et est ce que j'ai le droit de mettre un petit bout d'émission?
Il me semble que c'est aussi non.
0
ok merci pour vos réponses.
0