Quelqu un a déja commandé une chaussures sur ce site?
Deborah Haberbusch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
Modifié par zipe31 le 26/03/2013 à 15:35
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 6 juin 2013 à 21:03
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 6 juin 2013 à 21:03
A voir également:
- Quelqu un a déja commandé une chaussures sur ce site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Invite de commande - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Commande terminal mac - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 26/03/2013 à 15:52
Modifié par madmyke le 26/03/2013 à 15:52
Et bien moi je vais réduire votre impatience, 21 secondes pour arriver à la conclusion que, comme d'habitude, tout est de l'arnaque dans ce site.
Comme tous ces sites d'ailleurs.
Si facile à repérer.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Comme tous ces sites d'ailleurs.
Si facile à repérer.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
6 juin 2013 à 21:03
6 juin 2013 à 21:03
Bonjour..
Drôle de g.. ce site (Mis à part des prix à avoir un AVC).
Je ne sais si il s'agit d'un 'bug' affectant mon PC mais impossible d'accéder au Qui Sommes, aux CGV et aux Mentions Légales.. Aucun contrôle possible.. Mais une petite recherche parallèle semble indiquer que ce 'site' besogne en Extrême Orient. Cette indication + les prix 'low cost' indiquent une très forte probabilité de contrefaçon et de qualité médiocre (Si toutefois le colis arrive..).
Laissons le kamikaze Nicholae Charpon fournir ses infos CB à ce fantastique site et attendons le résultat (A moins qu'il soit de mèche avec cet infâme bazar..).
Mon opinion: à fuir sous peine de pb!
A+
PS: le 'Paris' et le suffixe en .fr ne servent qu'à enfumer les gogos..
Drôle de g.. ce site (Mis à part des prix à avoir un AVC).
Je ne sais si il s'agit d'un 'bug' affectant mon PC mais impossible d'accéder au Qui Sommes, aux CGV et aux Mentions Légales.. Aucun contrôle possible.. Mais une petite recherche parallèle semble indiquer que ce 'site' besogne en Extrême Orient. Cette indication + les prix 'low cost' indiquent une très forte probabilité de contrefaçon et de qualité médiocre (Si toutefois le colis arrive..).
Laissons le kamikaze Nicholae Charpon fournir ses infos CB à ce fantastique site et attendons le résultat (A moins qu'il soit de mèche avec cet infâme bazar..).
Mon opinion: à fuir sous peine de pb!
A+
PS: le 'Paris' et le suffixe en .fr ne servent qu'à enfumer les gogos..
6 juin 2013 à 20:37
Modifié par madmyke le 6/06/2013 à 20:51