Quelqu un a déja commandé une chaussures sur ce site?

Deborah Haberbusch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à toute!
je viens de tomber sur un site surprenant: www.destockparis.fr
cela me donne envie d'esayer car les prix des chaussures sont vraiment pas chères entre 50 et 200 euros.
donc j'aimerai savoir si qq'un a déja essayer ce site?
j'attend vos réponses avec impatience!!!
Nanou
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et bien moi je vais réduire votre impatience, 21 secondes pour arriver à la conclusion que, comme d'habitude, tout est de l'arnaque dans ce site.

Comme tous ces sites d'ailleurs.

Si facile à repérer.

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
nicolae charpon

moi je trouve que ce n' est pas mal; mércie
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et bien nicolae charpon je vous en prie, allez acheter (mais ne revenez pas vous plaindre)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Drôle de g.. ce site (Mis à part des prix à avoir un AVC).
Je ne sais si il s'agit d'un 'bug' affectant mon PC mais impossible d'accéder au Qui Sommes, aux CGV et aux Mentions Légales.. Aucun contrôle possible.. Mais une petite recherche parallèle semble indiquer que ce 'site' besogne en Extrême Orient. Cette indication + les prix 'low cost' indiquent une très forte probabilité de contrefaçon et de qualité médiocre (Si toutefois le colis arrive..).
Laissons le kamikaze Nicholae Charpon fournir ses infos CB à ce fantastique site et attendons le résultat (A moins qu'il soit de mèche avec cet infâme bazar..).
Mon opinion: à fuir sous peine de pb!
A+
PS: le 'Paris' et le suffixe en .fr ne servent qu'à enfumer les gogos..
0