Problème de remboursement usine déco

razak -  
 razakdu49 -
bonjour
je désespère d'être un jour remboursé par USine Déco...
commande passée le 28 janvier 2013. Livraison prévue entrte le 4 et le 7 mars. Livraison non parvenue. Après demande internet, on m'annonce un retard. Livraison désormais prévue après le 4 juillet!
j'ai donc annulé la commande. le remboursement était prévus dans un délai de 45 jours maxi. Délai passé depuis presqu'un mois; Mes mails sont sans réponse et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Commande de 1820 €! je suis en difficulté bancaire. que faire?
Merci de vos réponse

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   93
 
bonjour
rapprochez vous d'une association de consommateurs ou allez voir un huissier
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
0
kinou156 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Que je vous comprends!!!!!!!!!!!!!!!cela fait depuis Aout 2012 que j'attends mon remboursement de 546.94 euros.............meme souci que vous , commande annulée suite à un delai de livraison trop important..
c'est un scandale cette société et quand je vois les forums, nous ne sommes pas les seuls!!!!!
courage et persévérez, moi, j'ai pris RDV avec un huissier!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Bonjour..
Et ton Huissier que va t'il faire sans Jugement? Rien mis à part d'encaisser sa prestation..
Le mieux est de saisir la Justice de Proximité en vitesse avant une éventuelle Liquidation laissant les clients sur le carreau (Perte irrémédiable de leur paiement..).
A+.
0
kinou156 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
j'ai posté aujourd'hui par recommandé une mise en demeure de payer pour pouvoir saisir ensuite le juge de proximité comme m'a conseillé l'huissier.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > kinou156 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re:
OK il t'a donné le BON conseil (Le seul qui donne des résultats avec U.D..). Malheureux d'en arriver là....
Bonne suite..
A+
0
razakdu49
 
bonsoir

ok pour la démarche de saisir le juge de proximité. Mes recommandés sont partis samedi avec un délai de 10 jours pour régler sinon saisie du juge de proximité. Et comme je sais d'avance que je ne serai pas remboursé dans les délais, j'y vais tout droit. Si j'ai bien compris il s'agit du juge de proximité de mon domicile et non du siège d'usine déco? surtout qu'on sait plus si le siège est à Paris ou Dives!
courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:
Tu as le choix: soit Tribunal compétent pour le Siège Social U.D (Paris 7) soit celui dont dépend ton domicile.. Choisis ce dernier.. Ne pas oublier de demander en sus remboursement de tous les frais liés à cette affaire! La 'signification' sera également à charge de U.D..
A+
0
razakdu49 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ok, afrikarnak. Merci pour le conseil. Je saisirai le JP dès expiration du délai de 10 jours de payer.
0