A voir également:
- Commande sur Light In The Box
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- In da place - Forum Mail
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
3 juin 2013 à 20:10
3 juin 2013 à 20:10
Bonjour..
Nous n'avons certainement pas annoncé un transport par Bulk Airmail (Le Service plus que basique..) vu que l'on ne vend ni n'expédie RIEN.
Le numéro de suivi parait TRES fantaisiste avec un format inconnu!!.
En conclusion nous ne pouvons rien faire car nous n'avons rien à voir avec Ligth in Ze Box. S'adresser au bon interlocuteur..
A+
PS: Il va falloir prévoir des tongs en remplacement..
Nous n'avons certainement pas annoncé un transport par Bulk Airmail (Le Service plus que basique..) vu que l'on ne vend ni n'expédie RIEN.
Le numéro de suivi parait TRES fantaisiste avec un format inconnu!!.
En conclusion nous ne pouvons rien faire car nous n'avons rien à voir avec Ligth in Ze Box. S'adresser au bon interlocuteur..
A+
PS: Il va falloir prévoir des tongs en remplacement..
4 juin 2013 à 07:03
Je pensais que je pouvais laisser un message sur ce forum à destination de Light In The Box... au vue de ce que j'ai lu précédemment !
Pour en revenir au numéro de suivi, c'est bien celui-ci... Bref !
Enfin pardonnez-moi pour le dérangement et pour finir, je crois qu'il va faire très beau ce week end alors les tongs seront les bienvenue !
Bonne journée et merci pour votre accueil sur ce forum ;)
Modifié par Afrikarnak le 4/06/2013 à 08:53
Pas grave!! Ca nous fait tjrs bien rire ces messages fantômes..
Le numéro de suivi pour tous les 'transporteurs' (Colissimo, EMS, USPS, Honk kong Post, UPS, DHL, TNT est tjrs du style XY123456789MN
2 lettres
9 chiffres
2 lettres (En général identifiant le pays d'origine (CN = Chine, US = USA, FR = France, LU = Luxembourg etc).
Le Bulk AirMail n'est pas un Service très rapide (Attente interminable dans divers 'Bureaux' avant mise dans l'avion).. C'est un Service de qualité minimum..
Peut être faut il demander confirmation du # de suivi.. Mais (J'ai eu le cas..) de toute façon le suivi est mal renseigné et reste bloqué sur In Instance (Prêt à partir..) quand bien même le colis est arrivé dans le pays de destination.. Pas satisfaisant du tout...
Le mieux serait de trouver une solution de dépannage au cas où le foutu colis arriverait après le jour du mariage... Que cela ne te gâche pas cet évènement unique!!
Félicitations et nos meilleurs voeux! Et profitons du soleil revenu après 6 mois d'hiver..
A+
4 juin 2013 à 20:36
Vous avez éclairé ma lanterne !
Ils viennent de m'adresser un mail me disant qu'ils étaient désolés et qu'il fallait patienter ! Bref, les chaussures ne vont pas m'empêcher de me marier, c'est juste que voilà, je comptait dessus elles allaient si bien avec ma robe !
J'en ai plein le placard et je trouverais bien une paire que je pourrais chausser samedi, car elles n'arriveront jamais avant :(
Mais le principe est que quand vous payez pour un service rapide, il va de soi que vous devez être livrée RAPIDE !!!
Merci pour votre message, celui-ci a apaisé ma colère ! Pour la météo de samedi : c'est pas gagné ! mais bon c'est pas la fin du monde (quoi que vu les températures qui ne sont pas dignes d'un mois de juin), sait t'on jamais !
Bonne soirée et merci encore
Dita