Gagner à une loterie
Résolu
rose
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger
A voir également:
- Gagner à une loterie
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment gagner au loto 5/90 rdc ✓ - Forum Excel
- Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h ✓ - Forum Excel
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Vois rapidement avec ta Banque.. Si numéro de CB fais immédiatement opposition et change la.. Un dépôt de Main Courante auprès des Services de Police n'est pas inutile..
A+
PS: En cas de prélèvement frauduleux sur ton compte (Genre recharge Carte Tél. etc) reviens sur le Forum pour obtenir la solution..
Vois rapidement avec ta Banque.. Si numéro de CB fais immédiatement opposition et change la.. Un dépôt de Main Courante auprès des Services de Police n'est pas inutile..
A+
PS: En cas de prélèvement frauduleux sur ton compte (Genre recharge Carte Tél. etc) reviens sur le Forum pour obtenir la solution..
merci mais je vais t expliquer
hier j ai ouvri un compte bancaire apres une heure j ai envoyé une letrre au cote d ivore portant ts les informations de mn compte bancaire et mes informations nom prénom adresse telefone
mon compte est vide je peux l eliminer
mais est ce qu il peuvent utiliser mes informations nom prénom adresse tel pour faire l arnaque
hier j ai ouvri un compte bancaire apres une heure j ai envoyé une letrre au cote d ivore portant ts les informations de mn compte bancaire et mes informations nom prénom adresse telefone
mon compte est vide je peux l eliminer
mais est ce qu il peuvent utiliser mes informations nom prénom adresse tel pour faire l arnaque
Bonjour..
La classique 'arnaque à la Loterie (Fantôme')..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/Arnaque+loterie
Du moment que tu n'as pas transmis de copie de CNI ou autre doc 'sensible' le risque est nul (Mis à part un éventuel 'rappel' comme quoi le Gros Lot est prêt à partir moyennant un petit versement pour les 'frais de Notaire')..
Tu fais silence et ils vont t'oublier très rapidement.. Leur unique soucis c'est d'encaisser rapidement.
Voilà, tu as échappé à l'arnaque, tant mieux!
A+
La classique 'arnaque à la Loterie (Fantôme')..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/Arnaque+loterie
Du moment que tu n'as pas transmis de copie de CNI ou autre doc 'sensible' le risque est nul (Mis à part un éventuel 'rappel' comme quoi le Gros Lot est prêt à partir moyennant un petit versement pour les 'frais de Notaire')..
Tu fais silence et ils vont t'oublier très rapidement.. Leur unique soucis c'est d'encaisser rapidement.
Voilà, tu as échappé à l'arnaque, tant mieux!
A+