Gagner à une loterie
Résolu
rose
-
Modifié par Chris 94 le 7/06/2013 à 13:47
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juin 2013 à 13:45
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 juin 2013 à 13:45
A voir également:
- Gagner à une loterie
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum PS4
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 12:17
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 12:17
Bonjour..
Vois rapidement avec ta Banque.. Si numéro de CB fais immédiatement opposition et change la.. Un dépôt de Main Courante auprès des Services de Police n'est pas inutile..
A+
PS: En cas de prélèvement frauduleux sur ton compte (Genre recharge Carte Tél. etc) reviens sur le Forum pour obtenir la solution..
Vois rapidement avec ta Banque.. Si numéro de CB fais immédiatement opposition et change la.. Un dépôt de Main Courante auprès des Services de Police n'est pas inutile..
A+
PS: En cas de prélèvement frauduleux sur ton compte (Genre recharge Carte Tél. etc) reviens sur le Forum pour obtenir la solution..
merci mais je vais t expliquer
hier j ai ouvri un compte bancaire apres une heure j ai envoyé une letrre au cote d ivore portant ts les informations de mn compte bancaire et mes informations nom prénom adresse telefone
mon compte est vide je peux l eliminer
mais est ce qu il peuvent utiliser mes informations nom prénom adresse tel pour faire l arnaque
hier j ai ouvri un compte bancaire apres une heure j ai envoyé une letrre au cote d ivore portant ts les informations de mn compte bancaire et mes informations nom prénom adresse telefone
mon compte est vide je peux l eliminer
mais est ce qu il peuvent utiliser mes informations nom prénom adresse tel pour faire l arnaque
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
7 juin 2013 à 12:41
7 juin 2013 à 12:41
Re:
Bon, pas trop grave! Au pire tu peux recevoir des appels tél. de 'relance' indésirables (Raccrocher..). Pas de grand risques..
Tu pensais recevoir un héritage ou un Gros Lot?
A+
Bon, pas trop grave! Au pire tu peux recevoir des appels tél. de 'relance' indésirables (Raccrocher..). Pas de grand risques..
Tu pensais recevoir un héritage ou un Gros Lot?
A+
rose
>
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
7 juin 2013 à 12:47
7 juin 2013 à 12:47
merci
h ai pensais un lot de 250000 euro
est ce qu ils peuvent utiliser mes renseignements personnels méme si j ai pas envoyé une copie de carte d identité
car j ai pas de renseignement sur l arnac
h ai pensais un lot de 250000 euro
est ce qu ils peuvent utiliser mes renseignements personnels méme si j ai pas envoyé une copie de carte d identité
car j ai pas de renseignement sur l arnac
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 13:46
Modifié par Afrikarnak le 7/06/2013 à 13:46
Bonjour..
La classique 'arnaque à la Loterie (Fantôme')..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/Arnaque+loterie
Du moment que tu n'as pas transmis de copie de CNI ou autre doc 'sensible' le risque est nul (Mis à part un éventuel 'rappel' comme quoi le Gros Lot est prêt à partir moyennant un petit versement pour les 'frais de Notaire')..
Tu fais silence et ils vont t'oublier très rapidement.. Leur unique soucis c'est d'encaisser rapidement.
Voilà, tu as échappé à l'arnaque, tant mieux!
A+
La classique 'arnaque à la Loterie (Fantôme')..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/Arnaque+loterie
Du moment que tu n'as pas transmis de copie de CNI ou autre doc 'sensible' le risque est nul (Mis à part un éventuel 'rappel' comme quoi le Gros Lot est prêt à partir moyennant un petit versement pour les 'frais de Notaire')..
Tu fais silence et ils vont t'oublier très rapidement.. Leur unique soucis c'est d'encaisser rapidement.
Voilà, tu as échappé à l'arnaque, tant mieux!
A+