Peut-on faire confiance à Usine Déco ?
ClientUSINEDECO59
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Bonjour,
J'ai commandé une cheminée à éthanol début novembre 2011. Délai de livraison annoncé : 6 semaines. Après plusieurs semaines de patience, et AUCUNE nouvelle de leur part, j'appelle on me dis de patienter puis patienter puis toujours sur appel de ma part, on m'annonce un nouveau délai de 6 semaines...je décide d'annuler la commande, on m'annonce un délai de remboursement d'une semaine, puis 15 jours...et enfin de 30 jours.
A ce jour, toujours pas de remboursement EVIDEMMENT !
alors USINE DECO très belle vitrine avec de jolies choses mais FUYEZ FUYEZ ! c'est de l'arnaque assurée !
Souhaitant que ce message évite de nouvelles victimes et fasse réagir le marchand pour qu'il me rembourse enfin !!!!!
J'ai commandé une cheminée à éthanol début novembre 2011. Délai de livraison annoncé : 6 semaines. Après plusieurs semaines de patience, et AUCUNE nouvelle de leur part, j'appelle on me dis de patienter puis patienter puis toujours sur appel de ma part, on m'annonce un nouveau délai de 6 semaines...je décide d'annuler la commande, on m'annonce un délai de remboursement d'une semaine, puis 15 jours...et enfin de 30 jours.
A ce jour, toujours pas de remboursement EVIDEMMENT !
alors USINE DECO très belle vitrine avec de jolies choses mais FUYEZ FUYEZ ! c'est de l'arnaque assurée !
Souhaitant que ce message évite de nouvelles victimes et fasse réagir le marchand pour qu'il me rembourse enfin !!!!!
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3 réponses
Bonjour Mr le médiateur Usine Deco,
Commande N°92710
Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément à vos conditions générales de vente.
Après MULTIPLES relances téléphoniques, après MULTIPLES envois de mails, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de usine deco, au 20 Novembre nous sommes toujours non seulement sans AUCUNES nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106,45€.
Vos agossements,la relation clientèle, les messages déjà pré-écrits envoyés, la non information et bien d'autre encore sont INNACEPTABLE, INTOLÉRABLE et à la limite du vol.
Vous abusé le client en stipulant sur votre site "SATISFAIT OU REMBOURSE 30 JOURS".
Cela fait 2 mois et demi que nous sommes dans l'attente, 2 mois et demi que l'on nous balade avec sans arrêt le même discours " je fais remonter à la comptabilité"....."nous avons des retards dans la comptabilité ".....
Plus grave encoure mon métier me conduit à vous référencer auprès de plusieurs clients, clients qui commandent sur votre site et qui se retrouvent bien malgré eux dans d'identiques et d'innombrables problèmes vous concernant.
Je vous demande une ultime fois de procéder au REMOURSEMENT de notre commande dans les plus brefs délais.
Cette situation ne peut plus durer... Vraiment plus durer.
Comptant sur votre professionnalisme et votre réactivité.
Commande N°92710
Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément à vos conditions générales de vente.
Après MULTIPLES relances téléphoniques, après MULTIPLES envois de mails, malgré des réceptions de confirmation de remboursement de la part de usine deco, au 20 Novembre nous sommes toujours non seulement sans AUCUNES nouvelles mais sans avoir perçut notre remboursement d'un montant de 1106,45€.
Vos agossements,la relation clientèle, les messages déjà pré-écrits envoyés, la non information et bien d'autre encore sont INNACEPTABLE, INTOLÉRABLE et à la limite du vol.
Vous abusé le client en stipulant sur votre site "SATISFAIT OU REMBOURSE 30 JOURS".
Cela fait 2 mois et demi que nous sommes dans l'attente, 2 mois et demi que l'on nous balade avec sans arrêt le même discours " je fais remonter à la comptabilité"....."nous avons des retards dans la comptabilité ".....
Plus grave encoure mon métier me conduit à vous référencer auprès de plusieurs clients, clients qui commandent sur votre site et qui se retrouvent bien malgré eux dans d'identiques et d'innombrables problèmes vous concernant.
Je vous demande une ultime fois de procéder au REMOURSEMENT de notre commande dans les plus brefs délais.
Cette situation ne peut plus durer... Vraiment plus durer.
Comptant sur votre professionnalisme et votre réactivité.
Madame, Monsieur,
Pouvez-me dire si votre litige a été résolu?
Le cas échéant, je vous invite à considérer ce sujet comme résolu.
Sinon, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de commande, afin que je puisse vous aider à résoudre votre litige.
Bien cordialement,
Et en vous réitérant nos excuses,
Jean-Guy
Pouvez-me dire si votre litige a été résolu?
Le cas échéant, je vous invite à considérer ce sujet comme résolu.
Sinon, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de commande, afin que je puisse vous aider à résoudre votre litige.
Bien cordialement,
Et en vous réitérant nos excuses,
Jean-Guy
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+