Suspension de compte avec eBay

vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
eBay ont décider de suspendre mon compte pour des raisons de sécurité, car je dois fournir des preuves que je suis bien moi. Il me demande un permis de conduire ou un un passeport.

«Néanmoins, pour des raisons de sécurité nous devons vérifier votre identité à l'aide d'une pièce d'identité valable tel qu'un permis de conduire ou un passeport.»

Que faire?

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Attention de ne pas te laisser prendre !
Ne pas donner de données confidentielles.
Ce sont encore des charlatans qui essayent d'avoir tes coordonnées pour pratiques frauduleuses.
3
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ou pas.
0
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mais cela viens vraiment de leurs site.
no.reply@e?bay.com

Et sur leurs site j'ai:
«Le compte de cet utilisateur (**********) est désormais bloqué.»
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour..
As tu vérifié que ton compte est vraiment bloqué?
Attention aux adresses 'bricolées'.. Toujours faire un copié-collé sur d'éventuels liens fournis (Possibilité de 'liens piégés'). Tu peux enquêter auprès du VRAI Service Clientèle de EBay..
Aucune transmission de doc sensible sans vérification approfondie..
A+
0
vexxjeff Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est bel et bien le vrais site, mais le problème c'est que je n'est pas les documents qu'ils veulent.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu as bien une carte d'identité ?
0

Juste assurence maladie.
0