Problème de remboursement Usine Déco
CAROF01
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai passé commande à Usine Déco le 29/08/12 pour un montant de 953,97 euros. Commande n° 91763. Le chèque a été encaissé le 3/09/12. La livraison devait être faite entre le 5/09 et 12/09/12. Aucune nouvelle. J'ai appelé le service client plusieurs fois, ils ont fait des recherches et m'ont envoyé un e-mail pour m'annoncer que la livraison était décalée au 20/12/12.
Quelques jours après, j'ai souhaité vérifier la disponibilité des produits auprès du service client qui m'a annoncé qu'aucun réassort n'était prévu pour l'instant.
Usine Déco n'étant pas en capacité de me livrer ma commande, j'ai, par précaution, adressé une lettre en recommandé le 22/10/12 pour annuler ma commande.
On m'a confirmé, quelques jours plus tard, le remboursement de ma commande dans un délai de 30 jours maximum.
Cela fait deux mois que j'attends mon chèque.
J'ai envoyer une deuxième lettre en recommandé le 10/12/12 et depuis aucune nouvelle.
J'ai envoyé des mails, pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et on me répond à chaque fois, qu'on remonte l'information au service comptabilité pour faire le nécessaire.
Il s'agit d'une belle somme et d'un sacrifice financier.
C'est inadmissible qu'il faille se battre pour récupérer son argent.
J'espère avoir une réponse et que le nécessaire soit fait pour régulariser cette situation inacceptable. Dans le cas contraire ça sera un dépôt de plainte.
Cordialement.
Caroline
J'ai passé commande à Usine Déco le 29/08/12 pour un montant de 953,97 euros. Commande n° 91763. Le chèque a été encaissé le 3/09/12. La livraison devait être faite entre le 5/09 et 12/09/12. Aucune nouvelle. J'ai appelé le service client plusieurs fois, ils ont fait des recherches et m'ont envoyé un e-mail pour m'annoncer que la livraison était décalée au 20/12/12.
Quelques jours après, j'ai souhaité vérifier la disponibilité des produits auprès du service client qui m'a annoncé qu'aucun réassort n'était prévu pour l'instant.
Usine Déco n'étant pas en capacité de me livrer ma commande, j'ai, par précaution, adressé une lettre en recommandé le 22/10/12 pour annuler ma commande.
On m'a confirmé, quelques jours plus tard, le remboursement de ma commande dans un délai de 30 jours maximum.
Cela fait deux mois que j'attends mon chèque.
J'ai envoyer une deuxième lettre en recommandé le 10/12/12 et depuis aucune nouvelle.
J'ai envoyé des mails, pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et on me répond à chaque fois, qu'on remonte l'information au service comptabilité pour faire le nécessaire.
Il s'agit d'une belle somme et d'un sacrifice financier.
C'est inadmissible qu'il faille se battre pour récupérer son argent.
J'espère avoir une réponse et que le nécessaire soit fait pour régulariser cette situation inacceptable. Dans le cas contraire ça sera un dépôt de plainte.
Cordialement.
Caroline
A voir également:
- Problème de remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
5 réponses
bonsoir incrit toi sur le site de fia net je l ai fait il mon renbourse 2 semaine apres bonne soiree
bonsoir incrive vous sur le site de fia net je l ai fais il mon rembourse 2 semaines apres bonne soiree
Merci pour votre aide, c'est ce que je viens de faire.
Mais j'aimerai que le médiateur d'Usine Déco prenne connaissance de mon message, je ne sais pas comment faire sur Comment ça marche.
Car mon message a été mis sur le forum "vos droits sur internet", mais je ne sais pas qui en prend connaissance.
Merci.
Mais j'aimerai que le médiateur d'Usine Déco prenne connaissance de mon message, je ne sais pas comment faire sur Comment ça marche.
Car mon message a été mis sur le forum "vos droits sur internet", mais je ne sais pas qui en prend connaissance.
Merci.
Salut,
Tiens,je te donne un lien pour ton info:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26706607-usine-deco-rembourser-mais-cheque-rejete#26713050
Ca va pas trop bien chez eux
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Tiens,je te donne un lien pour ton info:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26706607-usine-deco-rembourser-mais-cheque-rejete#26713050
Ca va pas trop bien chez eux
A+
Ubuntu 12.10 Firefox16
Toujours bien reflechir avant d'agir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci pour l'info mais le lien n'est pas valide, la discussion n'existe pas.
La somme est importante, j'espère quand-même.
J'ai signalé le litige sur Fianet, après j'irai plus loin.
Bonnes fêtes.
Merci pour l'info mais le lien n'est pas valide, la discussion n'existe pas.
La somme est importante, j'espère quand-même.
J'ai signalé le litige sur Fianet, après j'irai plus loin.
Bonnes fêtes.