Usine deco ( Pas de remboursement)

amino23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié par krazykat le 7/06/2013 à 07:44
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 6 juin 2013 à 17:34
Bonjour,

numero de commande : 125669

Cela fait plus que 2 mois que l on a annule l achat d un lit car l attente etait tres longue,
mais toujours pas remboursement.


Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
6 juin 2013 à 17:34
Bonjour..
Tu risques d'attendre très longtemps! Il faut agir..

Annulation de la commande (Si tu n'as pas reçu confirmation écrite d'U.D) et Mise en Demeure de rembourser sous 7 jours (Dans la même LRAR)..
Comme il ne se passera rien il faudra saisir la Justice de Proximité dès le 8ème jour..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr

Il est vivement conseillé de faire vite!

A+
0