Usine déco, commande jamais arrivé, remboursement reporté x fois
Ch4rlyz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
Modifié par krazykat le 7/06/2013 à 07:31
Ch4rlyz - 5 juin 2013 à 23:09
Ch4rlyz - 5 juin 2013 à 23:09
A voir également:
- Usine déco, commande jamais arrivé, remboursement reporté x fois
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
Ambassadeur
14 467
5 juin 2013 à 16:32
5 juin 2013 à 16:32
Bonjour..
Inutile d'espérer voir un Médiator.. Tous disparus..
Le plus simple, le plus rapide:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Marche à suivre :
Annulation de commande au motif de délai dépassé de plus de 7 jours.. (Si tu n'as pas de doc entérinant l'annulation). Cf Art. L114-1 Code Conso.
+
Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (LRAR..).
Au bout des 10 jours saisie de la Justice de Proximité.
Tous les détails dans le lien en bleu.
A+
Inutile d'espérer voir un Médiator.. Tous disparus..
Le plus simple, le plus rapide:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Marche à suivre :
Annulation de commande au motif de délai dépassé de plus de 7 jours.. (Si tu n'as pas de doc entérinant l'annulation). Cf Art. L114-1 Code Conso.
+
Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (LRAR..).
Au bout des 10 jours saisie de la Justice de Proximité.
Tous les détails dans le lien en bleu.
A+
Merci pour ta réponse, je t'avais déjà lu dans de précédents postes. Je me demande, au delà de mon remboursement effectivement très improbable, dans quelle mesure il serait possible d'intenter une action contre l'entreprise et surtout son patron étant donné qu'un dépôt de bilan et la naissance d'un nouveau site sera sans doute bientôt d'actualité.
Je suis par exemple allé sur un des comptes facebook usine déco dans la journée (j'en ai trouvé au moins deux) sur lequel j'ai posté mon expérience aux rares endroits ou des plaintes d'autres clients n'avaient pas été supprimées. Il y a régulièrement des articles du créateur de la page avec des photos d'articles,.. et on peut voir x commentaires sur la plupart, dans le détails de ceux-ci, ils n'apparaissent plus.. effacés naturellement, sans doute dérangeants. Et je crois que sur 2ans de publications de leur page j'ai du lire maximum 5 commentaires élogieux. Par contre les commentaires supprimés se comptent en dizaines, ceux que j'ai ajouté expliquant mon cas, ont été effacés dans les deux heures qui ont suivi.
Bref il n'est plus à démontrer la malveillance de ce site, j'en viens simplement à me dire qu'il faudrait peut-être trouver le moyen le plus efficace de mettre hors d'état de nuire cette / ces personne(s). Je n'ai souhaité acheté que 4 tabourets mais quand je vois le montant de certains objets sur le site, je me dis que certaines personnes ont du réellement en souffrir.
Bref il n'est plus à démontrer la malveillance de ce site, j'en viens simplement à me dire qu'il faudrait peut-être trouver le moyen le plus efficace de mettre hors d'état de nuire cette / ces personne(s). Je n'ai souhaité acheté que 4 tabourets mais quand je vois le montant de certains objets sur le site, je me dis que certaines personnes ont du réellement en souffrir.