Annulation de commande n°134481 impossible

fafa5555 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 16:21
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 juin 2013 à 16:26
bonjour,

Voila Voilà] mon histoire, j'ai passé une commande n°134481 de 2 canapés le 13/04/2013 sur le site usine deco.com pour une livraison prévue le 27/04/2013. Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour annuler ma commande mais ils refusent d'annuler ma commande, ils trouvent à chaque fois un prétexte et me disent de les rappeler aux alentours de 19h.

Pourriez-vous m'aider je suis complètement perdu.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 5/06/2013 à 16:26
Bonjour..
Tu n'as sans doute pas trop cherché sur le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Marche à suivre :
Annulation de commande au motif de délai dépassé de plus de 7 jours.. (Car tu n'as pas de doc entérinant l'annulation). Cf Art. L114-1 Code Conso.
Faire sous forme de Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours (LRAR..).
Au bout des 10 jours saisie de la Justice de Proximité.
Tous les détails dans le lien en bleu.
A+
1