Achat non remboursé

bernard1952 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 14:32
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juin 2013 à 17:09
J'ai acheté une camera sur izenet,sauf que je me suis trompé dans cette commande n'ayant pas remarqué qu'il fallait acheté en plus un terminal,j'ai demandé si il était possible de la renvoyé et obtenir un avoir ou son remboursement,un personne m'a répondu de France alors que la plaforme se trouve en Corée,que je pouvais la renvoyé chez elle dans le nord de la France mais ne m'a plus répondu quand à un avoir ni à son remboursement,donc j'estime qu'elle a maintenant le beurre et l'argent du beurre,quand je suis allé sur des forums concernant ce site ce n'est pas la panaçée.Que puis je entreprendre pour etre remboursé,merçi.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
6 juin 2013 à 17:09
Bonjour..
IZENET (Pas Net..) est de Droit Chinois (Hong Kong..) donc aucun recours légal possible (Les dispositions du Code de la Consommation ne sont pas applicables..).
C'est l'éternel problème avec les E-Commerces localisés hors U.E.. Mis à part une 'négociation' sans grand espoir il n'y a pas de solution..
A+
0