Achat non remboursé
bernard1952
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté une camera sur izenet,sauf que je me suis trompé dans cette commande n'ayant pas remarqué qu'il fallait acheté en plus un terminal,j'ai demandé si il était possible de la renvoyé et obtenir un avoir ou son remboursement,un personne m'a répondu de France alors que la plaforme se trouve en Corée,que je pouvais la renvoyé chez elle dans le nord de la France mais ne m'a plus répondu quand à un avoir ni à son remboursement,donc j'estime qu'elle a maintenant le beurre et l'argent du beurre,quand je suis allé sur des forums concernant ce site ce n'est pas la panaçée.Que puis je entreprendre pour etre remboursé,merçi.
A voir également:
- Achat non remboursé
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
IZENET (Pas Net..) est de Droit Chinois (Hong Kong..) donc aucun recours légal possible (Les dispositions du Code de la Consommation ne sont pas applicables..).
C'est l'éternel problème avec les E-Commerces localisés hors U.E.. Mis à part une 'négociation' sans grand espoir il n'y a pas de solution..
A+
IZENET (Pas Net..) est de Droit Chinois (Hong Kong..) donc aucun recours légal possible (Les dispositions du Code de la Consommation ne sont pas applicables..).
C'est l'éternel problème avec les E-Commerces localisés hors U.E.. Mis à part une 'négociation' sans grand espoir il n'y a pas de solution..
A+