Remboursement Usine Déco

ollaur09 -  
 nana -
Bonjour, par ce présent mail, je me permets de vous faire part de mon mécontentement concernant l'acheminement d'une commande que je n'ai jamais reçue. C'est la raison pour laquelle je réitère ma demande de remboursement.Voici le détail de ma commande enregistrée au mois de Février 2013 :1 LIT CAMELIA BLANC pour matelas 140x190 Commande n°124656. L'expédition était initialement prévue entre le 10 Mars et le 24 Mars 2013 Règlement effectué par carte bancaire à hauteur de 503,98 euros. Après de multiples appels téléphoniques avec votre service de suivi de commande, différents conseillers m'ont baladé en disant que soit, il n'avait pas de délai, soit ma commande arriverait mi-avril etc, etc, etc... bref du foutage de gueule !!!Suite à cela ma femme a appelé ce même service le 6 Juin 2013 et a eu un de vos conseillers à qui elle a demandé le remboursement intégral de notre commande. Votre conseiller nous a répondu que le remboursement intégral serait effectué sous 30 jours, en l'occurrence maximum le 6 Juillet 2013. A ce jour nous sommes le 26 Août 2013, nous n'avons aucune nouvelle de votre part et nous sommes dans l'impossibilité de joindre votre service client (??????). Dans cette histoire nous estimons avoir été plus que patients, et je vous demande de procéder au remboursement intégral dans les plus brefs délais sans quoi je me verrais dans l'obligation d'engager des poursuites. Bonne réception.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

Déclaration de la Créance au Liquidateur avant la mi-Septembre.. Mais espoir de récupérer quelque chose TRES mince car les Créanciers Prioritaires se partageront les miettes restantes après le sabordage d'U.D.. Les Clients floués viennent en dernière position..

A+
3
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour, euh oui ici c'est un forum d'entraide c'est pour qui usine deco ?
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Inutile de NOUS écrire nous n'avons rien à voir avec tout ça.

bav


2
ollaur09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir je suis desolé mais je suis tombé sur des discussions de mecontentements concernant usine deco donc je pensé etre au bon endroit
toutes mes excuses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour,

C'est pas gagné !

UD est en liquidation judiciaire.

Les éléments là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2
0
nana
 
si tu as payé par carte bleu voir avec l assurance de la carte bleu si tu as le droit ??
0