Rue du commerce, remboursement

razzorfield -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vendu mon téléphone sur Ebay, j'ai donc reçu de l'argent sur mon compte Paypal.

Je suis donc sans téléphone, donc dans une situation assez dérangeante pour mon travail...

J'ai donc acheté un téléphone sur Rue du Commerce, je règle donc sans problème, Rue du Commerce prélève la somme due quelques minutes après mon achat.

Mais, malheur, Rue du Commerce m'envoie un mail me demandant un scan de ma Carte d'identité et de ma Carte bancaire pour des raisons de sécurité... Franchement, je n'envoie pas ma carte d'identité à n'importe qui, et encore pour la carte de crédit... De plus, pourquoi prélever avant la réception de ce mail... C'est vraiment dérangeant...

Je demande donc l'annulation de ma commande par téléphone, le soucis est que je ne suis toujours pas remboursé et j'ai besoin de cet argent pour acheter un téléphone le plus rapidement possible car je suis coincé au travail !

Je suis donc fauché et je n'ai pas de téléphone... Que dois je faire pour obtenir le remboursement ?

Merci

Razzorfield

PS : numéro de commande : n°202024024

3 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Razzorfield ,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse plus que tardive.

Mais malheureusement votre post ne nous a été remonté que ce jour.

Pour informations, lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

Dans votre cas, vous avez été débité car votre mode de paiement était Paypal.

Rassurez-vous, d'après votre compte client, la commande a bien été annulée et le remboursement effectué en date du 26/08.

Je reste à votre écoute et à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
2
Selma19
 
Bonjour,

Vous pouvez contacter le médiateur via sa messagerie et lui soumettre votre problème mais peut être qu'il peut aussi intervenir sur votre demande mais la liste est longue et les litiges nombreux :

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue+du+Commerce

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/rue+du+commerce
2
Razzorfield
 
Merci beaucoup Selma pour votre reponse.
Je vous tiens au courant des demarches que je realiserai.
2
Selma19
 
De rien, bonne suite...:)
0