Remerciements !!

bean16 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Madame ,Monsieur ,je tiens à remercier toute votre équipe que vous mettez à notre disposition ,je suis comblé de part votre assistance et vous en remercie toutes et tous pour votre dévouement aux personnes parfois perdues dans les nouvelles techiques de l'informatique ce qui n'est pas facile pour les personnes âgées !!

Merci à vous ,bean16 !!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sympa ! ;)

Cdt,
@+

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Réaction toute compréhensible, en effet ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28603045-sait-on-avoir-une-adresse-de-police-bien-reelle-d-abidjan-c-iv

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

+ 1...! ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

L'histoire ne dit pas pourquoi ce besoin de causer à la PLCC..

A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Afrik,
Tu cliques sur le lien que fournit BmV,et tu verra !!
Amities.
A+;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Salut l'Embrouilleur..

Il manque le motif... Webcam?? Gris du Gabon? Héritage? Loterie? La blonde coiffeuse orpheline? Prêt entre particuliers? Consignataire? etc. etc..
Je penche pour la Webcam.. Mouarff!

A+
0