Kiala catastrophe

jdailey13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 09:20
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 août 2013 à 11:14
Commande réglée, dûment encaissée et non livrée.
Pour une commande passée chez CDiscount, qui l'a bien traitée de leur côté mais qui l'a remis à un transporteur d'une fiabilité plus que douteuse : Kiala.

CDiscount dit "faire une enquête" :

"...Nous lançons donc immédiatement une enquête auprès de notre prestataire KIALA afin de localiser votre colis.
Le délai maximum pour connaître les conclusions de cette enquête est de 21 jours ouvrés..."

-- 21 JOURS !!! (que dire de plus)

ensuite :

"...Si votre colis est considéré comme perdu ou retourné vers nos locaux, nous procéderons, sous 8 jours maximum..."

+ 8 JOURS ! (on en est à 29 JOURS - ouvrables bien entendue)

"...Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis depuis votre Espace Client Cdiscount ou sur le site Kiala grâce à votre n° de colis..."

La "suivi" dit tout simplement que le colis à été expédié, sans plus, et chaque site vous renvoie vers l'autre pour avoir une explication. CDiscount dit qu'il faut voir avec Kiala, et Kiala dit qu'il faut voir avec CDiscount. On tombe dans une boucle infernale.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
28 août 2013 à 11:14
Bonjour..

Ton seul interlocuteur est l'infâme CDiscount.. C'est à eux de régler le problème..

Tu peux leur envoyer une Mise en Demeure de régler le litige sous 10 jours..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure LRAR!!

A+
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jdailey13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 09:25
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