Kiala catastrophe
jdailey13
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Commande réglée, dûment encaissée et non livrée.
Pour une commande passée chez CDiscount, qui l'a bien traitée de leur côté mais qui l'a remis à un transporteur d'une fiabilité plus que douteuse : Kiala.
CDiscount dit "faire une enquête" :
"...Nous lançons donc immédiatement une enquête auprès de notre prestataire KIALA afin de localiser votre colis.
Le délai maximum pour connaître les conclusions de cette enquête est de 21 jours ouvrés..."
-- 21 JOURS !!! (que dire de plus)
ensuite :
"...Si votre colis est considéré comme perdu ou retourné vers nos locaux, nous procéderons, sous 8 jours maximum..."
+ 8 JOURS ! (on en est à 29 JOURS - ouvrables bien entendue)
"...Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis depuis votre Espace Client Cdiscount ou sur le site Kiala grâce à votre n° de colis..."
La "suivi" dit tout simplement que le colis à été expédié, sans plus, et chaque site vous renvoie vers l'autre pour avoir une explication. CDiscount dit qu'il faut voir avec Kiala, et Kiala dit qu'il faut voir avec CDiscount. On tombe dans une boucle infernale.
Pour une commande passée chez CDiscount, qui l'a bien traitée de leur côté mais qui l'a remis à un transporteur d'une fiabilité plus que douteuse : Kiala.
CDiscount dit "faire une enquête" :
"...Nous lançons donc immédiatement une enquête auprès de notre prestataire KIALA afin de localiser votre colis.
Le délai maximum pour connaître les conclusions de cette enquête est de 21 jours ouvrés..."
-- 21 JOURS !!! (que dire de plus)
ensuite :
"...Si votre colis est considéré comme perdu ou retourné vers nos locaux, nous procéderons, sous 8 jours maximum..."
+ 8 JOURS ! (on en est à 29 JOURS - ouvrables bien entendue)
"...Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis depuis votre Espace Client Cdiscount ou sur le site Kiala grâce à votre n° de colis..."
La "suivi" dit tout simplement que le colis à été expédié, sans plus, et chaque site vous renvoie vers l'autre pour avoir une explication. CDiscount dit qu'il faut voir avec Kiala, et Kiala dit qu'il faut voir avec CDiscount. On tombe dans une boucle infernale.
A voir également:
- Kiala catastrophe
- Catastrophe naturelle - Guide
- Prediction catastrophe 2025 - Guide
2 réponses
Afrikarnak
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Bonjour..
Ton seul interlocuteur est l'infâme CDiscount.. C'est à eux de régler le problème..
Tu peux leur envoyer une Mise en Demeure de régler le litige sous 10 jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure LRAR!!
A+
Ton seul interlocuteur est l'infâme CDiscount.. C'est à eux de régler le problème..
Tu peux leur envoyer une Mise en Demeure de régler le litige sous 10 jours..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure LRAR!!
A+
Petit article intéressant en prime:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/kiala-de-nombreux-colis-perdus-et-des-clients-abandonnes-a-leur-sort-274731.aspx
https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/kiala-de-nombreux-colis-perdus-et-des-clients-abandonnes-a-leur-sort-274731.aspx