Amende SNCF sans piece d'identité
Fermé
slypshot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 10:17
mari - 28 août 2013 à 18:21
mari - 28 août 2013 à 18:21
A voir également:
- Controle sncf sans carte d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Retard train sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Filigrane piece identité - Accueil - Protection
- Recuperer compte facebook sans piece d'identité ✓ - Forum Facebook
5 réponses
slypshot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
2
13 oct. 2009 à 10:28
13 oct. 2009 à 10:28
Bonjour,
Euuuh...oui bien sur sauf que j'ai pour habitude d'arriver vraiment limit' pour l'heure du train donc ce que je fais c'est que j'achète mon ticket directement dans le train !
Sauf que la pas de chance lors de son 1er passage je réclame un ticket sauf qu'il me répond que c'était a moi d'aller le voir alors que j'ai toujours attendu son 1er passage pour justement acheter mon ticket. Je prends régulièrement le train et c'est la 1ère fois que cela m'arrive, les contraventions ne sont établies que lors de leur 2ème passage !
Ps: Zpoupette ton message ne m'aide pas vraiment si tu as quelque de pertinent à répondre je t'en prie sinon...
Merci
Euuuh...oui bien sur sauf que j'ai pour habitude d'arriver vraiment limit' pour l'heure du train donc ce que je fais c'est que j'achète mon ticket directement dans le train !
Sauf que la pas de chance lors de son 1er passage je réclame un ticket sauf qu'il me répond que c'était a moi d'aller le voir alors que j'ai toujours attendu son 1er passage pour justement acheter mon ticket. Je prends régulièrement le train et c'est la 1ère fois que cela m'arrive, les contraventions ne sont établies que lors de leur 2ème passage !
Ps: Zpoupette ton message ne m'aide pas vraiment si tu as quelque de pertinent à répondre je t'en prie sinon...
Merci