Annuler commande rue du commerce

Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - Modifié par Champagne22 le 28/08/2013 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 17:36
Bonjour,
J'ai passé une commande sur rueducommerce ce soir pour acheter un note 10.1.
Je n'ai pas fais attention que le produit était garantie que 3 mois (destockage) et je n'arrive pas à annuler la commande dans le suivi de commande.
Le produit n'est pas encore envoyé.
Comment faire?



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6 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 21:58
Contacter directement RueDuCommerce.
Veuillez supprimer le numéro de commande en modifiant votre message.
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Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
28 août 2013 à 22:04
Désolé, en cherchant la réponse j'ai vu que plusieurs fois des personnes de rdc répondait.
Et impossible de les joindre par mail ou par un téléphone (qui plus est non payant).
Cdt
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Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:10
En même temps il est 22h, c'est normal qu'ils ne répondent pas.

En effet vous avez raison qu'il y a des intervenants RueDuCommerce sur CommentÇaMarche, mais le problème c'est que certains de ces conseillers ont intervenus il y a longtemps (plus de deux mois) sur ce site. (Je reconnais le travail de ces intervenants, qui d'ailleurs interviennent sur les forums pour la plupart du temps bénévolement). Le plus efficace serait de les contacter demain durant la journée.
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Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
Modifié par Champagne22 le 28/08/2013 à 22:14
Je sais bien lol, j'ai essayé à 18h la seule chose que j'ai gagné c'est une facture avec du hors forfait, d'où la recherche d'une solution alternative.
Si jamais y'en a un dans le coin je prends autrement je tenterai de rapeller demain dès 8h mais c'est toujours chaud...
merci quand même de la réponse ;)
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 02:35
Au pire des cas, vous allez recevoir votre produit, mais vous pourrez le renvoyer et bénéficier du délai de rétraction de 7 jours pour la vente par correspondance (n'ouvrez pas le produit).
Extrait du site vosdroits.service-public.fr :

Droit et délai de rétractation
Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :

à donner de motifs,

ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

Ce délai est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 15 jours, 3 semaines...).

Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.
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Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 06:58
Et cela marche aussi pour les produits dits en destockage? Parce que deja que ces produits sont pas garantis comme un produit "d'origine"...
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Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 17:36
C'est indiqué, oui c'est même valable pour les produits déstockage.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 août 2013 à 10:01
Bonjour Champagne22,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un Note 10.1 en déstockage, mais vous n'avez pas vu de suite qu'il s'agissait d'une garantie de 3 mois.

De ce fait, vous souhaitez annuler la commande.

Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer le numéro de la commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
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Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 10:27
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 202295062 .
Merci d'avance
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 août 2013 à 14:27
Bonjour Champagne22,

Je vous remercie pour votre n° de commande.

Après analyse de votre commande, je constate que vous avez pu avoir un conseiller au Service Client :)

Si vous souhaitez annuler votre commande et obtenir un remboursement, je vous invite à refuser le colis à réception.

Une fois le colis au SAV, nous validons le remboursement.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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Champagne22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
29 août 2013 à 16:33
Merci pour la réponse, j'ai réussi dans la matinée à avoir quelqu'un mais ça me confirme la démarche à effectuer.

Encore merci
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