UBALDI

martine - 14 juin 2013 à 07:47
pierro34570 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 08:11
Bonjour,

Avant de commander chez UBALDI, lire les garanties....J'ai commandé l'électroménager pour une cuisine complète ( + de 2000euros)je reçois dans les temps mon matériels, mais ma cuisine non fini, je pose l'électroménager 1 mois après les avoir reçus, manque de chance la plaque à induction intégrable ne fonctionne pas? j'appel , il m'envoie un réparateur qui constate que la plaque est HS.comme j'ai mis 1 mois pour poser mon électroménager ils ne veulent pas me changer ma plaque.( il faut prévenir sous 2 jours après avoir reçus le matériels.( attention)
A voir également:
  • UBALDI
  • Ubaldi - Accueil - Services en ligne

1 réponse

pierro34570 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 08:11
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule victime d'UBALDI, au lire des multiples forums sur le net. J'ai commandé un matelas, un nettoyeur vapeur POLTI et divers objets chez ubaldi le 20 juillet 2013, produits qui devaient être livrés entre 2 et 5 jours maximum selon leur engagement pour une somme de 732 euros. Passé 10 jours j'ai tenté de les contacter par tel mais en vain ( le répondeur), je leur ai envoyé des mails des courriers et j'ai finit par les menacer de procédure judiciaire, ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai eu comme seule réponse, qu'ils procéderaient au remboursement sous 30 jours. A ce jour, soit 1 mois après je n'ai reçu ni les produits ni le remboursement de mes achats !!!! Je déconseille vivement cette société qui n'a aucun autre intérét que de nous soutirer notre argent à ses fins personnelles.
0